Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une dispute dans un supermarché tourne au drame… un mort à déplorer !

Publié par Lucie le 13 Août 2020 à 23:33

Lundi 10 août, un octogénaire a succombé à une crise cardiaque dans une supérette de Boulogne-Billancourt. Suspecté de l’avoir bousculé suite à une dispute, le client a été placé en garde à vue pour « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner ».

pompier crache positif covid

Une dispute qui tourne au drame

La vidéo du jour

Lundi vers 20h, deux hommes se disputent dans un Franprix des Hauts-de-Seine. L’un des hommes décède d’une crise cardiaque, rapporte Le Parisien. En effet, alors que l’homme âgé de 86 ans prend tout son temps, de nombreux clients se plaignent et lui demandent d’aller un peu plus vite. Une source au quotidien francilien raconte : « Il y avait beaucoup de monde aux caisses. La file n’avançait pas assez vite au goût de certains, les esprits se sont échauffés« .  Effectivement, pour un homme de 40 ans, s’en est trop. Le quadragénaire commence alors à s’en prendre à lui en l’insultant et va même jusqu’à pousser au sol, alors que celui-ci se déplace avec une canne. Une cliente relève alors l’octogénaire qui a du mal à se remettre de sa chute. Pour autant, cela n’a pas empêché l’homme de continuer à l’insulter. La victime perd alors connaissance et retombe. À  ce moment-là, l’agresseur appelle les secours, mais malheureusement c’est déjà trop tard, l’octogénaire décède d’une crise cardiaque, d’après RTL.

À lire aussi : Des prestations sexuelles proposées sur des sites de rencontres tournent au drame !

Placé en garde à vue

Néanmoins, le Franprix a rouvert mardi matin. Après avoir vu une forte présence de pompiers et de forces de l’ordre, nombreux sont les clients qui sont venus aux nouvelles. Un habitant de Boulogne-Billancourt indique : « J’ai vu qu’il y avait les pompiers. C’est moche. C’est presque profiter de la faiblesse des gens pour faire ce que l’on veut. Je ne vois pas ce qu’il a bien pu se passer, mais c’est grave ».

De plus, la victime et l’agresseur habitent tous les deux dans des immeubles adjacents au magasin. Ils sont quasiment voisins et viennent très régulièrement faire leurs courses dans ce Franprix. Le caissier présent au moment de l’altercation les connaissait très bien et n’a jamais eu de problème avec eux. Cependant, l’homme soupçonné d’avoir poussé au sol l’octogénaire a été interpellé puis placé en garde à vue pour « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner ».

À lire aussi : Covid-19 : une infirmière suspendue pour avoir commis l’horreur sur un patient mourant !