Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Décès d’Émile : Ces deux personnes dans le viseur des enquêteurs

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Avr 2024 à 10:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la découverte des ossements du petit Émile, les enquêteurs tentent désormais de comprendre ce qui a pu arriver au garçon. Mais avant cette terrible découverte, une piste jugée solide avait été étudiée et mettait en cause deux individus. Qu’en est-il aujourd’hui ?

La suite après cette publicité

emile disparition secret enqueteurs Mort d’Emile : ce secret que les enquêteurs gardent pour préserver la famille Mort d’Emile : ce secret que les enquêteurs gardent pour préserver la famille

La suite après cette vidéo

La cause de la mort d’Émile bientôt dévoilée ?

Le 8 juillet 2023, Émile se volatilise alors qu’il est en vacances chez ses grands-parents, dans le hameau du Haut-Vernet. Malgré le déploiement d’importants moyens par les forces de l’ordre, le garçon n’a jamais été retrouvé. Mais le 30 mars, tout a basculé quand une randonneuse a découvert des ossements.

La suite après cette publicité

Des ossements identifiés comme appartenant à l’enfant de deux ans et demi. Les enquêteurs ont ensuite découvert les vêtements d’Émile et de nouveaux ossements. Alors que les recherches ont récemment pris fin, le mystère demeure autour de la mort du petit garçon.

Les enquêteurs tentent désormais de découvrir ce qui a pu arriver au petit garçon. Plusieurs théories ont vu le jour, allant de la chute, à une attaque d’animaux en passant par l’accident ou encore le meurtre. Alors qu’un expert est persuadé qu’Émile a été percuté par une voiture, une ancienne piste refait surface.

emile ouvriers
La suite après cette publicité

Émile « Il est tombé dans… » : Mort d’Émile, la révélation glaçante qui expliqu […] « Il est tombé dans… » : Mort d’Émile, la révélation glaçante qui explique tout

Cette ancienne piste sérieuse refait surface

Avant la découverte des ossements d’Émile, plusieurs pistes avaient été exploitées par les enquêteurs. L’une d’elles visant deux ouvriers bulgares était jugée particulièrement sérieuse. Les deux hommes travaillaient sur le chantier d’une maison située près du lieu de disparition du garçon.

La suite après cette publicité

L’hypothèse privilégiée était celle d’un accident de la route impliquant ces deux travailleurs. Le corps aurait ensuite été dissimulé sous une dalle. Mais cette piste a été refermée à la suite de vérifications poussées. Le pare-choc d’un des véhicules utilisé par les ouvriers a notamment fait l’objet d’analyses.

Des éléments pileux y ont été trouvés, mais ils provenaient d’un animal. Alors que cette piste a été abandonnée, l’enquête se poursuit. La lumière sera-t-elle bientôt faite dans ce drame ? Affaire à suivre…

emile randonneuse Mort d’Émile : La randonneuse soupçonnée ? Son domicile a été perquisitionné […] Mort d’Émile : La randonneuse soupçonnée ? Son domicile a été perquisitionné