Une femme accro à la tendance étrange du « vabbing » apprend les risques derrière cette pratique !
Ce que cette femme fait tous les jours n’a aucun lien avec le vapotage. Cette pratique sert à attirer un partenaire. Évidemment, elle est controversée sinon nous n’en parlerions pas. Il ne s’agit pas non d’une nouvelle application de rencontres. Vous verrez que l’explication risque de vous surprendre, ou même de vous choquer.
Une femme prête à tout pour séduire !
Dans les années précédentes, une femme pouvait avoir recours à divers stratagèmes pour trouver son âme sœur. Certains magazines leur conseillaient de pénétrer comme par hasard dans une pièce remplie de beaux partis. Les plus désespérées pouvaient également « pleurer dans un coin » afin d’attirer la sympathie d’un passant.
Toutefois, ces manières ne sont rien à côté du vabbing. L’émission « My Strange Addiction » de TLC a mis en lumière cette pratique dont l’efficacité reste douteuse. Cassy, une jeune femme à la recherche de l’amour, avoue être accro à cette façon de faire. Vous vous étonneriez aussi si vous saviez en quoi cela consistait !
Le vabbing et ses conséquences !
Las d’attendre ? Voici enfin l’explication tant désirée : le vabbing est l’art d’utiliser les sécrétions vaginales comme un parfum. Cassy, la jeune femme de l’émission, explique prélever des échantillons avec son doigt puis elle « frotte sur mon corps pour que les gens puissent sentir mes phéromones ». Scientifiquement parlant, les phéromones sont des substances chimiques qui appellent à un « une réponse sociale chez les autres ».
À lire aussi
Dans la pratique, vous appliquez vos fluides sur votre cou, vos poignets et derrière vos oreilles. La tendance a connu son apogée grâce à TikTok. Une personne a affirmé que cela marchait et a déclaré : « Je vous jure que si vous vabbez, vous attirerez des gens, vous aurez un rendez-vous, une aventure d’un soir. Ou vous aurez juste des boissons gratuites toute la nuit ».
Paradoxalement, la plupart des gens refuseraient de vous embrasser et même de vous approcher s’ils apprennent que vous faites ce genre de choses. En plus d’être franchement dégoûtant, le vabbing présente un risque sérieux pour la santé des femmes.
Ce que le vabbing provoque réellement chez une femme !
Selon les médecins, le vabbing pourrait entraîner des infections. Déjà, depuis le Covid au moins, tout le monde sait que les mains et les doigts sont porteurs de germe. Voilà pourquoi il faut les nettoyer très souvent. Par conséquent, ils ne doivent pas être utilisés pour tout, et certainement pas être introduit dans les parties intimes à tout bout de champ.
À lire aussi
Le Dr Hana Patel affirme que : « Il existe un risque d’infection. Notre peau abrite des bactéries et des champignons, et si l’équilibre naturel du vagin est perturbé, cela peut provoquer une infection localisée ». La spécialiste dans la santé de la femme l’a révélé à Women’s Health. De son côté, le gynécologue Dr Paraskevi Dimitriadi se veut plus explicite.
« Si vous utilisez des doigts sales à l’intérieur de votre vagin pour recueillir les sécrétions, vous risquez de traumatiser les tissus vaginaux et de propager une infection, pouvant potentiellement provoquer une maladie aussi grave qu’une infection pelvienne », dit-il. Ainsi, soit vous vous abstenez et revenez au bon vieux parfum et déodorant, soit vous vous lavez les mains avant de « vabber ».