Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune femme complexée à cause de son énorme derrière a décidé d’en faire son tremplin sur les réseaux sociaux

Publié par Andri R le 18 Oct 2025 à 11:52

Un avion reste un moyen de transport. Le confort y est relatif, mais vous l’adoptez surtout pour son côté pratique. Cependant, le personnel de bord y passe beaucoup de temps et subit les côtés négatifs de l’appareil. C’est le cas de cette hôtesse de l’air qui a souvent dû batailler pour aller et venir dans les couloirs. Le postérieur de la jeune femme bloquait ses déplacements !

La suite après cette publicité

Une femme gênée par son postérieur !

Selon Alanna Pow, les couloirs d’un avion sont « ridiculement étroits ». Elle parle en connaissance de cause, car elle se retrouve souvent dans une situation embarrassante. Ce qui a mis à mal sa carrière professionnelle. La jeune femme a dû fournir d’intenses efforts pour faire passer ses courbes entre les rangées.

La vidéo du jour à ne pas manquer
La suite après cette publicité

À 19 ans, la jeune femme s’engage comme hôtesse de l’air et elle est aux anges. Elle aime son travail, l’ambiance qui y règne et les tâches qu’on lui assigne. Cependant, sa morphologie est un énorme frein à son expérience. En fait, son postérieur est si énorme qu’il a du mal à passer entre les couloirs. Cette situation et surtout la réaction des passagers a déclenché un profond sentiment de malaise chez Alanna !

Son corps riche en courbes lui fait honte !

La jeune femme se rappelle de ces moments : « Quand je me tournais sur le côté, mes fesses heurtaient chaque accoudoir. J’essayais de servir des boissons et je finissais par renverser des tasses ou par frôler des gens. Les passagers avaient l’habitude de pousser du coude leurs amis et de chuchoter ».

À lire aussi

La suite après cette publicité

Avant d’ajouter : « L’un d’eux a plaisanté en disant que j’avais besoin d’un panneau “charge large“ – je voulais que le sol m’engloutisse tout entier. Je ne pouvais même pas passer derrière le chariot ». Pire, la jeune femme a développé un stress considérable à cause des commentaires et de l’attention des passagers !

Elle raconte : « Chaque pas dans cette allée ressemblait à un défilé auquel je n’avais pas participé. J’ai commencé à redouter le service des boissons parce que tous les yeux étaient rivés sur mes fesses. Même la réalisation de démonstrations de sécurité de routine est devenue un défi ».

À lire aussi

La suite après cette publicité

La jeune femme poursuit en disant : « J’essayais de montrer comment attacher la ceinture de sécurité, mais la ceinture ne faisait même pas le tour de mes hanches. Les passagers ont trouvé ça hilarant, mais j’avais juste envie de pleurer ».

Une jeune femme fière et épanouie !

Malgré les aléas de la vie, cette femme forte n’a pas dit son dernier mot. Elle a décidé de quitter son métier pour devenir mannequin pour adultes. Ne voulant plus avoir honte d’elle-même et de ses formes, elle crée du contenu en ligne mettant sa superbe silhouette en avant. Son objectif est clair : transformer son corps en joyau !

La suite après cette publicité

Son compte instagram compte aujourd’hui plus d’un million d’abonnés et elle gagne environ 140 000 € par mois. Elle pousse la confiance en soi encore plus loin. En effet, Alanna a subi 3 BBL pour avoir des formes encore plus volumineuses.

Fière de son gros derrière, la jeune femme affirme avec amusement que « mes fesses payent désormais mes factures, mon loyer et mes vacances ». Elle pense avec tendresse à son métier d’hôtesse de l’air, mais elle ne regrette rien. Elle conclut joliment en disant : « Je suis la preuve que parfois, ce qui vous ancre est exactement ce qui vous élève ».

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • J
    Jhoos
    25/10/2025 à 01:23
    Une superbe 👍 fille❤️JHOOS.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *