Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme enceinte victime d’un fêtard qui fait irruption dans sa chambre

Publié par Nicolas F le 18 Juil 2021 à 12:29

À Élancourt, dans les Yvelines, une femme enceinte de 8 mois a été victime de jeunes fêtards qui se sont amusés à l’asperger de gaz lacrymogène pendant son sommeil. Elle a été victime d’une fête organisée par sa sœur, qui a dégénéré dans leur maison. La victime se porte bien.

>>> À lire aussi : Enceinte et mère de deux enfants, elle apprend une terrible nouvelle qui bouleverse sa vie !

La vidéo du jour

Du gaz lacrymogène a été aspergé dans la chambre de la victime

Âgée de 20 ans, la victime est une future maman, enceinte de huit mois. Cette jeune Francilienne a entendu la porte de sa chambre s’ouvrir en pleine nuit. Elle a à peine eu le temps d’ouvrir les yeux, qu’un bras tendu s’est faufilé dans l’ouverture de la porte, tenant dans sa main un tube de spray au gaz. La personne a pulvérisé le gaz lacrymogène dans la chambre de la victime, qui s’en est sortie traumatisée mais indemne. Elle n’a pas souhaité appelé les pompiers mais la police est arrivée sur les lieux et a confirmé l’odeur du gaz lacrymogène dans la chambre de la femme enceinte.

>>> À lire aussi : Une fête clandestine avec près de 500 personnes s’est déroulée en Bretagne

La femme enceinte de 8 mois est la sœur de l’hôte de la soirée

Quand a police est arrivée dans ce pavillon situé à Élancourt, un groupe de jeunes, entre 16 et 18 ans, était encore rassemblé dans le jardin. Tous les fêtards ont été placés en garde à vue pour violences aggravées, rapporte Le Parisien. La sœur cadette de la victime avait organisé cette soirée avec des amis et la situation semble lui avoir échappé, lorsqu’un de ses invités a pris la liberté de faire irruption dans la chambre et d’y asperger le produit dangereux.

>>> À lire aussi : Agression du jeune Yuriy à Paris : les images chocs de son passage à tabac dévoilées (Vidéo)

une femme enceinte est victime de fêtards pendant la nuit
Crédits : Pixabay