Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme qui a procédé à une opération douteuse en Turquie a vu son sein exploser et son mamelon tomber

Publié par Andri R le 09 Oct 2025 à 10:00

Son opération chirurgicale a failli coûter la vie à cette jeune femme. La douleur et l’apparition des cicatrices sur son corps lui ont fait comprendre la vérité !

La suite après cette publicité

Lauren Hugues, une maman de deux enfants, a tenté d’avoir un corps de rêve en s’envolant pour la Turquie. Mais une fois sur place, ses médecins rencontrent des difficultés qu’ils n’ont jamais vues. Ils ont failli la perdre à cause de la gravité de son état. La jeune femme raconte comment cet épisode a changé sa vision de la vie et surtout de la beauté !

La jeune femme se sent mal dans sa peau !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Tout a commencé en 2023, alors que Lauren venait de suivre un programme intense pour perdre du poids. Très vite, elle a pu se délester de près de 4 kilos en plus. Sauf que c’est loin d’être satisfaisant pour la jeune femme. Au contraire, elle remarque que ses seins étaient toujours aussi énormes et son ventre était plein d’excès de peau !

La suite après cette publicité

C’est alors que Lauren apprend l’existence d’un hôpital turc capable de faire des miracles. Un de ses amis aurait subi une opération afin de parfaire son apparence. Ainsi, la jeune femme pense s’y rendre afin d’être plus belle à son tour. « J’ai fait beaucoup de recherches et j’ai parlé à des personnes qui étaient déjà passées par là », dit-elle.

À lire aussi

Dès le premier jour du voyage, Lauren constate que la clinique manque cruellement d’organisation. Quelqu’un devait l’accompagner et l’aider durant son séjour, mais cette personne a désisté au dernier moment. En arrivant sur place, elle doit se rendre toute seule à l’hôpital, car personne n’a pu l’accueillir. Malgré tout, elle se lance dans l’aventure !

La suite après cette publicité

L’opération vire au drame et met sa vie en danger !

Le jour tant attendu, Lauren remarque un autre fait troublant. Elles étaient deux dans la même salle d’opération ! Toutefois, elle n’avait plus le droit de reculer. Pendant de longues heures, elle reste inconsciente et un chirurgien s’occupe de son cas. À son réveil, la jeune femme ressent d’atroces douleurs au niveau de son sein droit !

À lire aussi

Pour le chirurgien, il s’agit d’une réaction normale, puisque c’est la première fois qu’elle subit une telle intervention. Au bout de quatre jours, on lui dit qu’elle peut enfin rentrer chez elle. Mais son cauchemar ne faisait que commencer ! À cause de la douleur, elle a dû séjourner chez ses parents. Son mamelon commençait également à saigner !

La suite après cette publicité

Une semaine plus tard, Lauren se retrouve de nouveau à l’hôpital à cause d’une infection au niveau de son sein gauche. Pire, la maladie s’est transformée en une septicémie et aurait pu la tuer. Elle reçoit une véritable armada d’antibiotiques et d’analgésiques. Mais cela n’a pas pu empêcher son sein d’exploser !

La plus grande douleur pour une mère de famille !

La suite après cette publicité

Pendant un mois, Lauren a dû rester à l’hôpital. Elle pouvait voir ses enfants, mais ne pouvait pas les prendre dans ses bras à cause de la douleur. De son côté, l’hôpital rejette la faute sur la jeune femme. Elle aurait demandé de rentrer chez elle un peu trop tôt !

Depuis cet épisode, Lauren a décidé de ne plus se soucier de son apparence extérieure. « Je comprends maintenant que c’est un problème superficiel. Ces cicatrices sont le signe de ma survie. Chaque jour, je célèbre le fait d’être en vie et d’être là pour mes enfants, et je vois cela comme une seconde chance », dit-elle.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *