Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Furieux, il rase la tête de sa femme de force devant leurs enfants

Publié par Manon CAPELLE le 01 Juin 2021 à 12:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme de 26 ans a fui son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. La mère de famille a été agressée par son compagnon. Ce dernier l’a menacé et lui a rasé la tête de force, car elle envisageait de le quitter.

femme rasee force conjoint

>>> À lire aussi : Une femme noire écope d’une amende de 385 dollars aux États-Unis : la raison est pitoyable !

Une femme a eu la tête rasée de force par son conjoint

Dans l’agglomération de Nancy, à Saint-Max, une jeune femme âgée de 26 ans a fui son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi. La mère de famille a été agressée par son compagnon. Alors, elle a quitté leur habitation.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La jeune femme lui a évoqué son intention de le quitter. Le conjoint, âgé de 29 ans, n’a pas supporté. Pour faire payer la jeune mère de famille, l’homme a décidé de lui raser la tête de force devant ses enfants. 

Ce sont des habitants de Saint-Max qui sont intervenus pour venir en aide à la jeune femme, qui était déboussolée dans la rue.

Il prétexte un pari perdu devant les forces de l’ordre

La victime a été conduite jusqu’au commissariat. Face aux forces de l’ordre, la jeune femme a confié que son conjoint lui aurait posé un ultimatum : un tabassage prolongé ou un rasage de cheveux. 

Le conjoint a été interpellé par les forces de l’ordre. Par la suite, il a été placé en garde à vue. Il aurait admis avoir donné une gifle à la jeune femme. Ensuite, il a expliqué que le rasage de tête était un pari perdu entre lui et sa conjointe.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le suspect a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. De plus, il a l’interdiction d’entrer en contact avec la victime. Ainsi, il est convoqué devant le tribunal le 1er octobre prochain. Aussi, le conjoint a été déchu de ses droits parentaux.

>>> À lire aussi : Drame : Une femme abattue à coups de marteau sous les yeux de son enfant