Sa fille de 6 ans a trahi un criminel en cavale en montrant aux policiers sa cachette !
La vérité sort de la bouche des enfants, dit-on. Aucun autre dicton ne s’adapterait mieux à cette histoire insolite survenue en Pologne. Il s’est avéré que la propre fille du meurtrier est devenue une alliée précieuse de la police. Elle n’a pas hésité à dénoncer son père. Il faut quand même avouer qu’elle ne l’a pas fait exprès. En effet, la petiote a seulement 6 ans !
Toute l’affaire équivalait à un jeu pour la petite fille !
La police travaille avec des collaborateurs de tous horizons. Certains informateurs n’en ont absolument pas l’air. Cependant, l’innocence des enfants reste la plus précieuse arme des forces de l’ordre face aux mensonges et aux malversations des délinquants. Ce qui vient de se passer en Pologne avec cette petite fille atteste cette déclaration.
Pour cette fillette de 6 ans, la vie n’est qu’une suite de jeux aussi amusants les uns que les autres. Alors, quand son père s’est planqué, elle a pensé qu’il jouait à cache-cache. Toutefois, elle n’a pas pu s’empêcher de tricher et d’aider la police à le trouver. Les autorités n’ont plus eu qu’à cueillir le monsieur et l’emmener.
À lire aussi
Une cavale de courte durée !
Cet individu de 35 ans avait au préalable été arrêté pour le meurtre d’un jeune homme de 23 ans. Les faits remontent au 4 mars 2022 et se sont déroulés à Głogów. Selon les informations recueillies, il aurait poignardé sa victime, avant que les autorités ne l’interpellent quelques heures après son acte.
Après une enquête et un procès, le juge l’a condamné à purger une peine de 15 ans de prison. Toutefois, l’assassin n’est jamais arrivé en prison. Ce père d’une petite fille a donc fait l’objet d’un mandat d’arrêt. Les forces de l’ordre avaient entendu parler de la planque de ce criminel en fuite. La police du village de Wola Krzysztoporska, situé dans le Lodz, a obtenu une information cruciale !
Des rumeurs disaient que le père de famille se cachait dans un appartement de village. Les professionnels ont alors décidé d’y mener une enquête le dimanche 18 janvier 2026. En arrivant sur les lieux, ils ne s’attendaient certainement pas à la tournure que la situation allait prendre. Et encore moins au rôle primordial que l’innocente petite fille allait jouer.
À lire aussi
Les phrases décisives de la petite fille !
Une fois arrivés à l’adresse, les policiers se retrouvent nez à nez avec la compagne de l’homme recherché. C’est elle qui leur ouvre la porte. Après les formalités d’usage, elle leur déclare que le monsieur ne se trouve pas dans cette maison. Les choses auraient pu s’arrêter là, si ce n’est l’intervention de la petite fille.
Cette jolie frimousse déclare de but-en-blanc : « Papa joue à cache-cache. Il s’est caché sous le canapé ». Loin de prendre cette information pour une plaisanterie, les représentants de l’autorité se dépêchent d’aller fouiller sous le canapé-lit. Ils y trouvent leur fugitif sagement planqué.
Selon un responsable, le père de l’espiègle petite fille « n’a opposé aucune résistance ». Les policiers assurent que le tueur passera « les prochaines années de sa vie en prison ». Sa compagne risque également d’être interpellée, car elle a menti à la police polonaise. Comme quoi, on n’échappe jamais à la justice !