Un homme développe des « vers de porc » dans son cerveau à cause d’un seul plat
Tout est bon dans le cochon ? Alors cet article risque bien de vous écœurer. Un homme, fan de bacon, a développé des « vers de porc » dans son cerveau. Il a dû se rendre en urgence à l’hôpital. Heureusement, le patient anonyme a été pris en charge à temps par les médecins. Mais attention si vous êtes fans de cette viande…
Il est fan de bacon, mais met son cerveau en danger
Quand on aime un aliment, on a tendance à vouloir en manger régulièrement. Un patient anonyme n’a jamais voulu ralentir sur le bacon. Au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner, il en mangeait presque à toutes les sauces. Et en même temps, comment lui en vouloir ? Sauf que sans le savoir, il a mis son cerveau et sa santé en danger.
À force de se mijoter des plats à base de bacon, l’homme a développé des « vers de porc » dans son cerveau. Il se réveille un jour avec des migraines insoutenables et des douleurs à l’arrière de la tête. Au départ, il pense à quelque chose de passager. Mais au bout de plusieurs semaines, il se rend à l’hôpital.
À lire aussi
Le patient de 52 ans a fait plusieurs examens avant de découvrir que son cerveau avait des lésions. Les médecins pensent d’abord à des kystes. Mais ils découvrent rapidement qu’il s’agit en réalité de larves de ténia.
Plusieurs semaines en soins intensifs
Et si la viande est régulièrement contrôlée, ce n’est pas pour rien. Les ténias sont le plus souvent présents chez les porcs. Ces derniers sont régulièrement infectés par les vers, infectant également leur cerveau. Et beaucoup en meurent. Si l’homme a évité un destin funeste en se rendant à l’hôpital, pas sûr qu’il remange un jour du bacon.
À lire aussi
Cependant, le patient a dû rester en soins intensifs pendant plusieurs semaines. En effet, les vers sont parvenus à se frayer un chemin jusqu’à son cerveau, comme le rapporte Unilad. Et s’il a été infesté par les « vers de porc » , ce n’est pas pour rien. Devant les médecins, l’homme de 52 ans avoue qu’il aime manger son bacon « légèrement cuit », presque cru.
Alors si vous n’êtes toujours pas dégoûté par le bacon, pensez cependant à bien le faire cuire pour ne pas développer, à votre tour, des « vers de porcs » dans votre cerveau.
Source : Unilad
- 29/08/2025 à 16:32Une manière d'influencer pour éviter une viande rejetée par une certaine communauté de plus en plus influente ?
- 29/08/2025 à 10:47Attention aux vers à soie avec les foulardsAux verres de vin aussiS'il avait eu les vers dans l'anus il aurait pu se gratter. Cretins
2 commentaires