Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar, « un crado » : Son hygiène douteuse révélée

Publié par Mia le 05 Avr 2022 à 20:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ronan Folgoas est un journaliste et reporter ayant écrit un livre très poussé sur l’affaire Jubillar. Il a mené diverses investigations et même interrogé des témoins et Cédric lui-même. Dans son ouvrage, l’auteur a par ailleurs fait des révélations très troublantes sur le suspect dans la disparition de Delphine. Il y a dévoilé leur relation toxique, proche du divorce. Mais aussi, une autre facette de Cédric Jubillar : son manque d’hygiène au quotidien et dans sa maison.

Ronan Folgoas cédric jubillar hygiene maison

Cédric Jubillar : sa maison à l’hygiène désastreuse

La maison des Jubillar est un mystère à elle seule. Le meurtre de Delphine se serait-il passé entre ces murs ? Pour l’heure, les enquêteurs ne peuvent pas le prouver. Néanmoins, cette maison a été le théâtre de nombreux déboires. Elle a vu passer de multiples disputes entre les deux amants, mais aussi l’arrivée de la nouvelle compagne de Cédric suite à la disparition de Delphine. Mais également, c’est dans la cave de cette maison que Cédric Jubillar laisserait aujourd’hui croupir ses pauvres chiens

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ronan Folgoas, journaliste, a ainsi évoqué de sérieux problèmes d’hygiène de la part de Cédric Jubillar. Dans son livre, l’auteur rapporte notamment des trouvailles de la police sur le lieu de vie du couple. De la poussière, de la crasse de partout, selon le reporter. « La maison est un véritable ‘capharnaüm’ à la limite de l’insalubrité » , a-t-il noté dans son livre. Il évoque, entre autres, des draps tâchés d’urine, des excréments canins.

Une bâtisse conjugale délabrée et en travaux

Selon le journaliste, on aurait presque dit que plus personne ne vivait dans cette maison. Tant Cédric Jubillar l’avait laissé dans un manque d’hygiène déconcertant. Un état que n’aurait pas supporté Delphine, d’ailleurs. Selon des proches, elle détesterait la saleté excessive. Le domicile conjugal était-il dans cet état avant la disparition de Delphine ? Ça, personne ne le sait vraiment. Mais on peut aisément penser que c’est Cédric qui en a fait un dépotoir. Accro à son téléphone, aux jeux vidéo et à la drogue, on peut imaginer qu’il n’avait « pas le temps » pour le ménage.

Pour rappel, le couple vivait aussi dans une maison complètement en travaux. Cédric et Delphine avaient entamé les rénovations de la bâtisse, sans succès. Cette maison familiale est donc restée « en ruine » , sans jamais être terminée. Le couple y vivait, avec ses deux enfants. Est-ce que cette situation a encouragé le divorce de la part de Delphine ? Nous pouvons penser qu’elle n’aurait plus supporté cette situation. Et aurait donc trouvé un amant, avec lequel elle voulait emménager. Une perspective qui a été soulevé lors de la révélation des derniers messages partagés entre Delphine et la femme de son amant.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.