Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le corps de Lina retrouvé dans une maison abandonnée ?

Publié par Fanny Jacob le 07 Mar 2024 à 11:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la piste du cours d’eau, les enquêteurs exploitent maintenant un autre lieu suspect dans la disparition de Lina. Il s’agit d’une maison abandonnée, désignée comme dangereuse. Nous vous expliquons.

La suite après cette publicité
lina (2)
La suite après cette vidéo

lina (2) Lina enlevée à cause d’une vengeance ? L’adolescente avait de nombreux en […] Lina enlevée à cause d’une vengeance ? L’adolescente avait de nombreux ennemis

Disparition de Lina : les pistes explorées par les enquêteurs

La suite après cette publicité

En septembre dernier, Lina, 15 ans, a disparu des radars. La jeune fille se rendait à pied à la gare de son village afin de se rendre à Strasbourg en train. Son petit ami, Tao, qui l’attendait à destination, a donné l’alerte en ne la voyant pas arriver.

Depuis, l’adolescente est introuvable. Les gendarmes exploitent toutes les pistes, de l’accident de la route, à la chute fatale, en passant par l’enlèvement.

Notamment, parmi les thèses les plus probables, il y aurait l’enlèvement par vengeance. Pour rappel, Lina aurait porté plainte un an avant sa disparition contre deux hommes adultes qui aurait abusé d’elle.

La suite après cette publicité

L’homicide est également envisagé, malheureusement. Cela reste une hypothèse qu’il ne faut pas écarter. Et, ce 2 mars 2024, dans l’émission 13h15 le samedi, diffusée sur France 2, nous avons appris de nouvelles informations au sujet de l’enquête.

lina (2)

disparition lina nouvelle photo devoilees Disparition de Lina : des clichés inédits de l’adolescente dévoilés Disparition de Lina : des clichés inédits de l’adolescente dévoilés

La suite après cette publicité

L’adolescente bientôt retrouvée dans une maison en ruine ?

Par exemple, il semble que plusieurs lieux ont été fouillés ou sont en cours de fouilles dans le cadre de l’affaire Lina. Et parmi les endroits exploités, il y aurait une sorte de maison abandonnée en ruine.

Sophie, une amie de la famille, participe aux recherches pour retrouver l’adolescente. Et selon elle, « c’est dangereux de rentrer” dans cette fameuse maison détruite.

La suite après cette publicité

« Chercher Lina dans des endroits comme ça n’est pas la chercher vivante« , a ajouté la bénévole avec tristesse.

Lina : les rumeurs lui attribuent une mauvaise réputation Disparition de Lina : L’adolescente victime de sa « mauvaise réputation » ? […] Disparition de Lina : L’adolescente victime de sa « mauvaise réputation » ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.