Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

L’homme soupçonné d’avoir décapité et éviscéré son grand-père a été arrêté !

Publié par Céline le 21 Oct 2021 à 10:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’homme âgé d’une trentaine d’années, qui était recherché, car suspecté d’avoir décapité son grand-père à Bollène, a été interpellé cette nuit à Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans la Drôme.

Depuis la découverte du corps, un important dispositif avait été mis en place par les gendarmes dans le but de rapidement le retrouver.

L'homme soupçonné d'avoir décapité son grand-père a été arrêté !

Image Pixabay

>> À lire aussi : Femme décapitée : La scène affreuse filmée, des images insoutenables

L’homme soupçonné d’avoir décapité son grand-père a été arrêté !

Fin officielle de la traque en ce qui concerne l’homme qui est soupçonné d’avoir décapité son grand-père. L’homme aurait, en effet, été interpellé ce mercredi 20 octobre au soir vers 23 h 30 dans la commune de Saint-Paul-Trois-Châteaux.

Il s’avère que l’individu aurait frappé avec insistance à la porte d’un habitant, qui aurait contacté la gendarmerie. Celle-ci est venue très rapidement l’interpeller.

>> À lire aussi : Femme décapitée : Le profil du suspect arrêté dévoilé 

La piste terroriste est d’ores et déjà exclut !

Pour rappel des faits, le mercredi 20 octobre, un homme a été retrouvé dans le Vaucluse décapité et également éviscéré à Bollène. Ce pauvre homme serait le grand-père du suspect. Le procureur avait rapidement déclaré que la piste terroriste était totalement exclue. En effet, les enquêteurs ont immédiatement privilégié le cercle familial.

L’auteur présumé des faits aurait de troubles fonds de nature psychiatrique. La brigade de recherche de la gendarmerie d’Orange a en charge désormais l’enquête pour « homicide volontaire ». Accompagné également de techniciens en investigations criminelles d’Avignon. Et aussi de la section de recherches de Marseille.

>> À lire aussi : Horreur : Une femme décapitée à son domicile, sa tête retrouvée sur la table