L’homme soupçonné d’avoir décapité et éviscéré son grand-père a été arrêté !
L’homme âgé d’une trentaine d’années, qui était recherché, car suspecté d’avoir décapité son grand-père à Bollène, a été interpellé cette nuit à Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans la Drôme.
Depuis la découverte du corps, un important dispositif avait été mis en place par les gendarmes dans le but de rapidement le retrouver.

Image Pixabay
>> À lire aussi : Femme décapitée : La scène affreuse filmée, des images insoutenables
L’homme soupçonné d’avoir décapité son grand-père a été arrêté !
Fin officielle de la traque en ce qui concerne l’homme qui est soupçonné d’avoir décapité son grand-père. L’homme aurait, en effet, été interpellé ce mercredi 20 octobre au soir vers 23 h 30 dans la commune de Saint-Paul-Trois-Châteaux.
À lire aussi
Il s’avère que l’individu aurait frappé avec insistance à la porte d’un habitant, qui aurait contacté la gendarmerie. Celle-ci est venue très rapidement l’interpeller.
>> À lire aussi : Femme décapitée : Le profil du suspect arrêté dévoilé
La piste terroriste est d’ores et déjà exclut !
Pour rappel des faits, le mercredi 20 octobre, un homme a été retrouvé dans le Vaucluse décapité et également éviscéré à Bollène. Ce pauvre homme serait le grand-père du suspect. Le procureur avait rapidement déclaré que la piste terroriste était totalement exclue. En effet, les enquêteurs ont immédiatement privilégié le cercle familial.
À lire aussi
L’auteur présumé des faits aurait de troubles fonds de nature psychiatrique. La brigade de recherche de la gendarmerie d’Orange a en charge désormais l’enquête pour « homicide volontaire ». Accompagné également de techniciens en investigations criminelles d’Avignon. Et aussi de la section de recherches de Marseille.
>> À lire aussi : Horreur : Une femme décapitée à son domicile, sa tête retrouvée sur la table