Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un mannequin OnlyFans qui a failli mourir à Dubaï dévoile la vérité sur ce que cachent les caméras de surveillance !

Publié par Andri R le 21 Déc 2025 à 21:30

Le 19 mars dernier, la famille de Maria Kovalchuk reçoit une bonne nouvelle. La police a pu la retrouver sur une route à Dubaï. Mais en voyant l’état du mannequin, ils savent que le combat est loin d’être terminé. En effet, son état est tel qu’elle était à deux doigts de mourir.

La suite après cette publicité

Les médecins sont formels, quelqu’un a violemment agressé la jeune mannequin OnlyFans. Pourtant, les autorités locales ne semblent pas être prêtes à retrouver les malfaiteurs. Pire, toutes les preuves ont disparu dans la nature. Aujourd’hui, Maria se bat pour obtenir justice et avoir droit à une vie normale !

Le mannequin se remet de ses blessures !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Après son séjour à Dubaï, Maria devait se rendre en Thaïlande. Le mannequin avait déjà acheté un billet d’avion, mais elle n’a jamais embarqué. S’ensuit d’intenses recherches qui ont duré 8 jours. Elle se trouvait sur une route, épuisée, terrifiée et couverte de blessures !

Très vite, les autorités l’emmènent à l’hôpital, où les médecins ont pu stabiliser son état. Par contre, elle avait besoin de soins intensifs à cause des multiples fractures sur sa colonne vertébrale et son visage. Il a fallu quatre opérations afin d’éliminer toute menace sur son pronostic vital !

La suite après cette publicité

À son réveil, le mannequin a littéralement perdu la voix et une partie de ses souvenirs. De plus, elle ne pouvait pas bouger de son lit. Heureusement, ses proches parviennent à la ramener en Norvège, où elle a pu se reposer tranquillement. Trois mois plus tard, Maria a retrouvé une partie de ses facultés. Mais il était déjà trop tard !

La police était-elle de connivence avec ses agresseurs ?

La dernière chose dont Maria se souvient est le visage des deux hommes qui en avaient après elle. Il s’agirait de jeunes millionnaires russes qui n’auraient pas hésité à la massacrer dans un hôtel. À Dubaï, la police a mis les deux suspects en garde à vue. Toutefois, ils ont retrouvé la liberté après une journée !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Le jeune mannequin et sa famille ne comptaient pas en rester là. Pourtant, ils n’avaient plus aucune preuve entre leurs mains. Faute de stockage suffisant, l’hôtel supprime les données de ses caméras tous les trois mois. Pour Maria, il s’agit tout bonnement d’une tentative afin d’étouffer l’affaire.

En outre, le mannequin affirme que la police a retardé les procédures afin de la garder sur place. Des agents auraient confisqué son passeport, de sorte qu’elle n’a pas pu quitter Dubaï. Quant à ce qui s’est passé dans l’hôtel, Maria ne se souvient pas vraiment de tout. Néanmoins, ce qu’elle a à dire est consternant !

La suite après cette publicité

Une histoire terrifiante qui la traumatise !

C’était une soirée comme les autres pour le mannequin. Elle et d’autres jeunes de son âge, issus de familles aisées, faisaient la fête. Sauf qu’à un certain moment, les deux millionnaires ont commencé à devenir violents. Ils voulaient que Maria couche avec eux, mais elle a refusé. Alors, ils ont montré leur vraie nature !

La jeune femme raconte qu’elle n’avait aucun moyen de se défendre contre ses deux bourreaux. Elle a réussi à trouver un refuge temporaire dans un chantier. Puis, c’est le grand flou dans sa tête. « Je pense que j’ai peut-être été jetée de haut. Ou alors, c’était un coup. Deux options s’offraient à moi », dit-elle. Preuve que cette épreuve a laissé une marque indélébile dans sa vie.

La suite après cette publicité