Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Mygales dans un paquet cadeau, cochon sauvé de l’abattoir puis transformé en pâté, le festival de la coupe mulet : les 9 faits divers de la semaine

Publié par Jessy Wuylens le 10 Avr 2019 à 10:16

 

La suite après cette publicité

6) Un malentendu remettant en cause la virilité de ces messieurs !

À Nantes, deux hommes ont été condamnés pour avoir tabassé trois autres personnes. Mais quelles sont les raisons ? Le 8 mai dernier, trois hommes dans une voiture voient une golf en panne. Ils proposent leur aide, mais les deux hommes dans la golf refusent. Les trois hommes veulent repartir, mais sont bloqués par un plot en béton, qu’on appelle également des « bittes« . L’un des jeunes sort de la voiture, et explique qu’ils ne peuvent pas sortir « à cause de la petite bitte ». Les deux passagers de la golf se sont sentis blessés dans leur ego de mal dominant, et se sont mis à agresser les trois amis. Comme dirait ma grand-mère : « Appelons un chat, un chat ! »

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

 

7) Il troque sa Xbox conte une voiture pour aider sa mère

William, un Américain de 13 an, a échangé sa Xbox contre une voiture afin d’aider sa mère qui élève seule ses trois enfants. Sur Internet, le jeune homme voit une voiture à prix abordable. Il décide d’échanger sa Xbox contre une Chevrolet. Au départ, la propriétaire refuse cette transaction. Mais sûrement émue par le jeune garçon, elle décide d’accepter l’offre. Bravo petit bonhomme, c’est un grand geste !

À lire aussi

La suite après cette publicité

 

8) Il volait les pensionnaires d’une maison de retraite

Un jeune homme de 17 ans a été arrêté dans une maison de retraite à Marseille, alors qu’il dépouillait ses pensionnaires. Il était déjà connu pour des faits similaires remontant au 7 mars dernier. T’as pas honte Jérôme ?

La suite après cette publicité

 

9) La coupe mulet s’offre un festival en Belgique

À lire aussi

La fameuse, la splendide, la grandiose coupe mulet s’offre un festival en Belgique le 18 mai prochain. On pourrait se dire « oh mais c’est super », ou « euh, un festival sur une coupe aussi ringarde ? ». Ringarde, peut-être, mais dites vous que des stars comme Brad Pitt ou Scarlett Johansson ont embellis leur visage de cette coiffe. Photographe et concours des meilleurs mulets, les Belges ne font pas les choses à moitié pour l’occasion. C’est où pour s’inscrire ?

La suite après cette publicité

 

Ça peut vous intéresser :

-> Chat voyeur, Porsche noyée, mari infidèle balancé par Uber, vente de parcelles de soleil sur eBay… 30 faits divers déjantés qui vous feront bien marrer !

-> Stéphane Plaza en larmes… il se confie sur son mal-être !

La suite après cette publicité