Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un célèbre candidat de Ninja Warrior déféré pour viol et violences envers sa compagne !

Publié par Lucie B le 05 Fév 2021 à 13:15

Jeudi 4 février au soir, Acrobate94, cascadeur professionnel et suivi par 4 millions de personnes sur les réseaux sociaux, a été déféré par le parquet de Créteil suite à des accusations par sa compagne.

Acrobate94

À lire aussi : Affaire du petit Tony : « Je lui mettais des claques, il me regardait avec défi », les propos glaçants du principal accusé lors de son interrogatoire

Un homme suivi par des millions de fans

La vidéo du jour

Acrobate94, si ce nom ne vous dit rien, c’est que vous n’avez pas regardé la dernière saison de Ninja Warrior, diffusée sur TF1. Ce cascadeur professionnel de 28 ans a fait forte impression, en participant jusqu’à la finale. Actif sur les réseaux sociaux depuis 2014, où il se filme en train de réaliser des prouesses, Acrobate94 est suivi par plus de 4 millions de personnes.

L’homme s’est également fait connaître, le 13 juin dernier. Il a escaladé un immeuble de sept étages, dans le but de décrocher une banderole de Génération Identitaire, place de la République. Un geste énormément relayé et qui l’a mis dans la lumière. Si sa vie professionnelle est florissante, sa vie privée est beaucoup plus sombre.

Acrobate94 accusé d’avoir violé et menacé sa compagne

Mercredi 3 janvier, Acrobate94 a été interpellé par la police de L’Haÿ-les-Roses, et placé en garde à vue. Jeudi 4 février au soir, le tribunal de Créteil a déféré le cascadeur pour « viol par conjoint » , « menaces de mort » et « violences ayant entraîné une incapacité totale de travail de plus de dix jours » . Sa compagne, âgée de 28 ans, l’accuse de l’avoir forcée à effectuer une fellation dans une voiture, vers la mi-janvier, mais également de violences conjugales, qui dureraient depuis courant 2019.

Acrobate94 a passé la nuit de jeudi à vendredi en prison et doit être présenté à un juge d’instruction dans la journée de vendredi 5 février, en vue d’une possible mise en examen.

Source : Le Parisien

À lire aussi : François Asselineau en garde à vue pour harcèlement et agressions sexuelles !