« Pervers narcissique », déménagement… : L’amant de Delphine Jubillar à l’origine de sa disparition ?
Un temps soupçonné pour le meurtre supposé de Delphine Jubillar, Jean a changé de vie et déménagé loin de Montauban.
L’histoire d’amour passionnée de Delphine et Jean
Une idylle passionnelle à l’origine de sa disparition ? Bien décidée à tourner la page de son mariage malheureux, Delphine Aussaguel — épouse Jubillar – entretenait une relation extraconjugale avec un certain Jean. Âgé d’une trentaine d’années, le Mautalbanais — également marié et père de famille – rencontre la jeune infirmière à l’été 2020, sur un site de rencontres extraconjugales. En découlera une idylle pleine de promesses et de projets, les deux amants envisageant d’emménager ensemble début 2021.
Leur histoire ne tarde pas à éclater au grand jour, entraînant une discussion entre Jean et sa femme Cathy, qui ira jusqu’à contacter Delphine Aussaguel. Si elle accepte de quitter le navire en janvier 2021, elle a toutefois une requête : que la maîtresse de son mari prenne ses distances jusque-là. Un deal que la mère de famille accepte.
À lire aussi
La discussion ne mettra pas fin aux fréquents rendez-vous du couple naissant et à leurs projets d’avenir. Pourtant, sous ses airs de prince charmant, Jean cache une personnalité trouble doublée d’un profil de « coureur de jupons ».
Un « pervers narcissique » doublé d’un coureur de jupons ?
Son ex-épouse révèle en effet qu’il était en effet inscrit sur plusieurs sites de rencontre du darknet. Parmi eux, un certain Dirty Tinder : plateforme BDSM sur laquelle il adopte le pseudo « Donato Giovanni ». Elle confie par ailleurs que l’homme n’a rien du prince charmant et va jusqu’à le qualifier de « pervers narcissique ». Une inquiétante description qui ne tarde pas à attirer l’attention des enquêteurs : Jean serait-il à l’origine de la mystérieuse disparition de sa maîtresse ? D’autant qu’il est la dernière personne à avoir échangé des messages avec la jeune femme…
Malgré les nombreuses hypothèses, l’homme est finalement lavé de tous soupçons.
Il a depuis vendu sa maison de Montauban et quitté sa femme. Auparavant employé dans une enseigne de bricolage, Jean exerce aujourd’hui « dans l’automobile », dans une région non précisée.
Affaire Jubillar : Jean, l'amant de Montauban, incarnait l'amour caché de Delphine. Entre passions et secrets, son visage est lié à une disparition mystérieuse. Un drame aux multiples facettes, où ombre et lumière se côtoient. https://t.co/336etJRNyV
— Fil Actus (@FilActus) August 12, 2025