Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il refuse de donner des frites gratuitement, un employé de kebab se fait poignarder !

Publié par Jessy le 19 Mai 2024 à 18:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne rigole pas avec la nourriture, mais certains sont dans l’excès. Alors que le prix du kebab a doublé en quelques années, un homme a été poignardé pour avoir refusé de donner des frites gratuites à des clients.

La suite après cette publicité

Le pronostic vital de l’employé de kebab est engagé, et une enquête est ouverte !

Kebab Frites

Police Paris sécurité mort Un homme tué par balle dans un bar dans le XXe arrondissement Un homme tué par balle dans un bar dans le XXe arrondissement

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Il refuse de donner des frites gratuitement à des clients et se fait poignarder !

Les gens deviennent-ils fous ? Pour un refus, un homme s’est fait poignarder. Les faits se sont déroulés dans un kebab de l’Essonne.

À l’intérieur du restaurant, l’employé refuse de donner gratuitement des frites à plusieurs clients. S’ensuit alors une dispute entre les clients mécontents et l’employé. Alors qu’un vendeur de kebab a été filmé en train de nettoyer ses ustensiles dans la Seine, l’employé a été agressé à la fin de son service. En effet, les clients n’ont pas du tout apprécié ce refus.

La suite après cette publicité

Ils ont été plusieurs à attendre que l’homme termine son service. Lorsqu’il sort du restaurant, l’employé se fait agresser à l’arme blanche. Selon les premiers témoignages de la victime, cette agression a eu lieu à cause de son refus de donner des frites gratuites. Les clients ne voulaient visiblement pas payer…

Kebab frites

tomate aliments Cet aliment est meilleur en conserve que frais ! Et en plus, il coûte moins cher Cet aliment est meilleur en conserve que frais ! Et en plus, il coûte moins cher

La suite après cette publicité

Les agresseurs en fuite, une enquête est ouverte

Lorsqu’il sort du kebab, l’employé est poignardé au thorax et présente également des plaies à la tête. Alors que les agresseurs prennent la fuite, un passant découvre l’homme ensanglanté.

L’employé de kebab a été pris en charge par les secours, et a pu livrer un premier témoignage. Il explique alors aux policiers que des clients sont venus quémander des frites gratuites dans l’après-midi.

La suite après cette publicité
Kebab frites
Crédit : @kebab_frites / X

Après son refus, l’un d’eux l’aurait menacé de « l’attendre à la sortie de son travail pour s’expliquer » comme le rapporte le Parisien. Une explication à sens unique, puisque le pronostic vital de l’employé est engagé.

Alors qu’un homme de 51 ans a été poignardé en plein jour, on n’en sait pas plus sur l’altercation. Une enquête est ouverte pour retrouver les agresseurs en fuite. Ils sont accusés de tentative d’homicide volontaire.

La suite après cette publicité

tueur en série Leur rancard tourne au drame, après avoir croisé un tueur en série… Leur rancard tourne au drame, après avoir croisé un tueur en série…

Source : La Libre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.