Soupçonnant la nounou, elle cache un micro sur son bébé : la vérité la glace d’effroi
Actuellement, une nounou est jugée pour mauvais traitement sur un bébé. Mais alors, que s’est-il réellement passé ? Découvrez !
Des faits divers récurrents
Les jeunes mamans font souvent appel à une nounou lorsqu’elles sont obligées de reprendre le chemin du travail. Malgré tout, elles ont souvent du mal à confier leur enfant. Dans la majorité des cas, tout rentre rapidement dans l’ordre et les craintes disparaissent petit à petit. Malheureusement, le risque zéro n’existe pas, et certains faits divers nous le rappellent. En parallèle, découvrez pourquoi cette jeune mère a perdu la garde de son bébé.
À lire aussi
La nounou violentait un bébé de huit mois
À Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, une nouvelle affaire a vu le jour. En effet, une nounou se retrouve actuellement jugée par le tribunal correctionnel. Celle-ci est accusée d’avoir violenté un bébé âgé de huit mois. Elle risque aujourd’hui la prison, après avoir été prise au piège par un micro, installé par la maman de l’enfant. Doriane, la mère de famille, a commencé à avoir des soupçons après avoir constaté que son bébé pleurait fréquemment. De plus, ce dernier avait souvent des rougeurs au niveau des fesses. Écoutant son instinct de mère, elle a alors décidé d’installer un micro-enregistreur dans le sac de son bébé, et c’est là qu’elle a tout découvert.
Effectivement, la nounou violentait le bébé et elle a fait l’objet de deux nouvelles plaintes pour des faits similaires. Aujourd’hui, elle n’a plus le droit d’exercer, et attend son procès. Elle risque la prison. Affaire à suivre… En parallèle, découvrez ce fait-divers qui fait froid dans le dos.
Alors, que pensez-vous de l’histoire de cette maman et de cette nounou ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui s’est passé lors de la naissance de ce bébé.