En faisant un test PCR, elle découvre un pion d’un jeu de puces coincé dans son nez
Cela faisait 37 ans qu’elle vivait avec des douleurs dans le nez. C’est en faisant un test PCR dans le nez que les choses se sont gâtées et qu’on a découvert l’impensable : une puce en plastique provenant d’un jeu de société était coincée dans nez depuis son enfance. Regardez la vidéo pour voir le pion en plastique qui a été extrait de sa narine.
>>> À lire aussi : Un médecin extrait un poisson de 18 cm coincé dans la gorge de son patient
Elle souffrait de sinusites chroniques depuis longtemps
Mary McCarthy, une aide-soignante qui travaille dans un hôpital en Nouvelle-Zélande, souffrait depuis toujours de douleurs dans toute la zone ORL. En allant trifouiller dans son nez lors d’un test PCR, elle a ressenti des douleurs de plus en plus vives. Dans les jours qui ont suivi, elle a demandé à se faire ausculter. C’est alors qu’elle a appris qu’une pièce en plastique était logée dans son nez. Rapidement, elle a subi une opération pour se faire extraire le corps étranger. Quand elle a reçu la petite pièce, elle s’est souvenue de ce qui s’était passé.
>>> À lire aussi : Il n’arrivait plus à respirer : les médecins ont découvert qu’il avait ceci dans le nez depuis plus de 50 ans !
Elle se fait opérer pour retirer la puce en plastique dans son nez
C’est à l’âge de 8 ans que Mary a inhalé une pièce d’un jeu de puces. Le jeu Tiddlywinks était très populaire à partir du début du 20 siècle et était le jeu préféré des enfants dans le monde entier avant l’arrivée des jeux vidéo. « J’étais trop effrayée pour le dire à ma maman », se souvient-elle. Étonnamment, le pion en plastique ne l’a pas dérangée au début. Quand elle a commencé à ressentir des douleurs plus tard, elle n’a pas fait le rapprochement puis elle a totalement oublié cet incident. À l’adolescence, puis à l’âge adulte, elle a régulièrement souffert de sinusites chroniques mais elle ne pouvait pas imaginer que ses nombreux problèmes aux sinus étaient provoqués par un corps étranger. Après l’opération, elle a reçu le pion en plastique jaune recouvert d’une couche de calcification. Elle le gardera dorénavant en souvenir dans une boite !
>>> À lire aussi : Un garçon vivait avec quelque chose d’impensable dans le nez depuis 2 ans