Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un adolescent tué durant une fête de village qui a tourné au cauchemar

Publié par FJ le 20 Nov 2023 à 17:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émotion est encore vive et l’incompréhension totale. Ce samedi 18 novembre 2023, plusieurs habitants du petit village de Crépol dans la Drôme étaient présents dans la salle des fêtes pour le bal d’hiver. Une soirée des plus ordinaires puisque la commune a l’habitude d’en organiser.

La suite après cette publicité

Malheureusement, celle-ci a tourné au drame. Dans la nuit, un groupe d’individus, environ une dizaine de personnes, s’est introduit dans la salle pour s’en prendre aux fêtards. Un affrontement particulièrement violent qui a fait plusieurs blessés grave et un mort, un jeune adolescent de 16 ans.

La suite après cette vidéo
salle des fetes soiree drame un mort
© CNews

>>> À lire aussi : Deux adolescentes de 12 et 13 ans tuent leur camarade de classe

La suite après cette publicité

Une soirée qui tourne au drame

Un petit village de 500 habitants sous le choc. Comme chaque année, le village de Crépol située dans la Drôme organisait un bal d’hiver. Une fête durant laquelle plusieurs habitants du village étaient présents et qui est très souvent organisée dans la salle des fêtes de la ville.

Alors que l’ambiance était festive, tout a basculé autour de 2 heures du matin. Le vigile à l’entrée est confronté à une dizaine d’individus qui tentent de s’introduire dans la salle. Ce dernier se retrouve en difficulté, plusieurs personnes lui viennent en aide. Une bagarre générale éclate.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une enseignante enceinte tuée par un adolescent

Un jeune adolescent a trouvé la mort

Dans cet affrontement d’une rare violence, deux jeunes hommes de 28 et 23 ans ont été hospitalisés en « urgence absolue ». En tout, près de 20 personnes ont été blessées selon les pompiers. Un adolescent âgé de 16 ans, Thomas, est mort après avoir été poignardé au coeur et à la gorge.

La suite après cette publicité

Les témoins de la scène racontent, encore sous le choc : “Ils sont venus pour tuer”, confie l’un d’entre eux à RMC. Pour le moment, le mobile d’une telle agression reste encore flou. Une enquête est en cours pour tenter de comprendre les motivations de ce groupe d’individus. La piste du règlement de compte est privilégiée et pour le moment, aucune interpellation n’a été réalisée.

>>> À lire aussi : Un adolescent de 13 ans poignardé à mort pour une histoire de casquette

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.