Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un père et sa fille agressés sur le quai d’une gare à cause d’une tenue jugée trop courte

Publié par Elodie GD le 07 Août 2025 à 16:55

Père et fille ont été pris à partie physiquement et verbalement par un homme et une femme de 25 et 24 ans.

La suite après cette publicité

Leur trajet vers un concert obscurci par une violente altercation

Une sortie entre père et fille vire au cauchemar. Postés sur le quai de la gare de Thun-le-Paradis (Yvelines), père et fille sont en route vers un concert de K-pop ce 27 juillet. Parée de sa plus belle tenue, la jeune fan de musique coréenne savoure chaque minute de cette journée pas comme les autres, d’autant qu’elle est l’occasion de renforcer la complicité avec son père.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Vient le moment pour eux de se diriger vers le Stade de France. Un moment d’impatience teinté d’euphorie qui sera gâché par l’intervention de deux individus.

À lire aussi

La suite après cette publicité
Un père et sa fille agressés sur un quai de gare

Non loin, un jeune homme et sa compagne leur jettent en effet des regards désapprobateurs. Les reproches silencieux ne suffisant pas, ils vont au-devant du duo père/fille et les prennent à partie. Une agression verbale et physique qui les laissera blessés et sans voix.

La tenue de l’adolescente leur aurait posé problème

La suite après cette publicité

L’adulte garde toutefois son sang-froid et prévient les forces de l’ordre. Les jeunes gens de 24 et 25 seront rapidement repérés et arrêtés. Questionnés par les forces de l’ordre sur la raison de cette agression, ils « ont usé du droit au silence tout au long de la procédure », et « n’ont pas expliqué leur version des faits et leur mobile » détaille le parquet de Versailles.

Cependant, une hypothèse émerge. Selon les enquêteurs, c’est la tenue de l’adolescente qui est au cœur de leurs récriminations. Ils précisent que la jeune fille arborait « un style vestimentaire de type manga, adapté au concert auquel elle se rendait ».

« Après avoir été placés en détention provisoire le 31 juillet, dans l’attente de leur comparution devant le tribunal en comparution immédiate le 1ᵉʳ août, les intéressés ont finalement été maintenus en détention provisoire jusqu’au 23 septembre 2025, le tribunal ayant renvoyé l’affaire et ordonné une expertise psychiatrique des deux prévenus« , poursuit le parquet auprès de CNews.

La suite après cette publicité

Le mis en cause sera jugé pour trois délits, notamment des faits de violence avec Incapacité totale de travail (ITT) supérieure à 8 jours, en état de récidive légal. Il a en effet été jugé pour des faits similaires en 2023. La femme sera jugée pour les mêmes faits. Elle n’a jamais été condamnée et n’est connue que pour des délits mineurs (consommation de stupéfiants).

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

2 commentaires

  • A
    Autentik
    10/08/2025 à 17:19
    On devine bien leur identitée
  • g
    geo
    08/08/2025 à 11:58
    Ces gens qui se conduisent comme des islamistes radicaux. Il y en a marre de tous ces fous, se prenant pour des juges de l'inquisition.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *