Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une ukrainienne gagnante du « premier championnat mondial du sexe » ?

Publié par Fanny Jacob le 19 Mai 2024 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après l’histoire de ces ukrainiennes qui vendent des nudes pour aider l’armée, de nombreux médias affirment désormais qu’une ukrainienne sous le pseudo de Nausi Love aurait remporté le « premier championnat mondial de sexe« .

La suite après cette publicité

Mais, est-ce une vraie information à l’heure où l’Ukraine est en guerre ?

ukrainienne championnat sexe

Son mari la quitte après 10 ans de mariage pour la réfugiée Ukrainienne qu’ils […] Son mari la quitte après 10 ans de mariage pour la réfugiée Ukrainienne qu’ils ont accueillie à leur dom […]

La suite après cette publicité

Une ukrainienne gagnante du championnat du monde du sexe ?

L’Ukraine est actuellement en plein conflit armé contre la Russie. De nombreuses personnes ont perdu la vie et cette guerre s’étend désormais au niveau mondial, puisque d’autres pays dont la France se mêlent du conflit géopolitique.

En parallèle, beaucoup de gens semblent vouloir à tout prix décrédibiliser l’Ukraine, alors en grande difficulté contre l’armée russe. Et certains veulent également surfer sur la vague en évoquant l’Ukraine de manière toujours plus choquante.

La suite après cette publicité

Récemment, une nouvelle information a donc fait son entrée dans le paysage médiatique : une ukrainienne aurait gagné le championnat mondial du sexe.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NDJABOOT DOUCOURÉ (@team_doucoure)

La suite après cette publicité

Nausi Love, qui est le pseudonyme de cette travailleuse du sexe, aurait gagné le concours, le premier du genre au niveau mondial. Une information qui a fait le tour de la toile et qui a donc beaucoup fait réagir.

D’après les différents médias et informateurs, la jeune femme blonde aurait réussi à satisfaire 210 hommes. De son côté, un homme a aussi gagné le concours en satisfaisant 41 femmes. C’est en tout cas ce que déclarent les divers posts sur X ou Facebook sur le sujet.

Marioupol monde ukraine guerre russie politique ruines ville photo Google Earth : ces images d’Ukraine font froid dans le dos… Google Earth : ces images d’Ukraine font froid dans le dos…

La suite après cette publicité

Une nouvelle fake news contre l’Ukraine

Sauf que… cette information est fausse. Voilà un nouvel exemple de fake news. Nausi Love a bel et bien remporté le championnat annuel du sexe, mais elle n’est en aucun cas ukrainienne.

La gagnante du championnat est en fait suédoise. « Je ne suis pas ukrainienne ou russe. Je n’ai aucune racine ukrainienne ou russe dans toute l’histoire de ma famille », a-t-elle assuré.

La suite après cette publicité

« Je suis uniquement suédoise, j’ai des racines suédoises, danoises, finlandaises, norvégiennes et juives », a déclaré Nausi Love, citée par l’AFP. La jeune femme est d’ailleurs de nationalité suédoise.

La suite après cette publicité

macron (2) L’élection présidentielle 2027 repoussée à cause de la guerre en Ukraine ? Emma […] L’élection présidentielle 2027 repoussée à cause de la guerre en Ukraine ? Emmanuel Macron au centre d&r […]