Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Des policiers arrêtent une voiture à contresens, ouvrent le coffre et découvrent l’impensable

Publié par Romane TARDY le 01 Sep 2021 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Etre policier n’est pas chose simple, il faut avoir le coeur bien accroché et cette histoire nous le prouve. En effet, en arrêtant une voiture à contresens, des policiers vont faire une découverte effrayante dans le coffre du véhicule.

La suite après cette publicité
coffre

>>> A lire aussi : Une maman vit le cœur brisé depuis qu’un médecin a jeté son nouveau-né par la fenêtre de l’hôpital

La suite après cette vidéo

Ils font une découverte affreuse dans le coffre d’une voiture

Ce lundi, à Tarragone en Espagne, des policiers remarquent une voiture qui circule à contresens dans les rues de la ville. Suite à cette infraction pour le moins flagrante, ils arrêtent la voiture. Une fois le véhicule immobilisé, ils contrôlent l’identité du conducteur et de ses deux passagers. Les trois individus étaient en fait connus des services de police. Ils avaient tous les trois un casier judiciaire. Ce détail a poussé la police à approfondir ses recherches.

La suite après cette publicité

Les agents ont décidé alors d’ouvrir le coffre et c’est là qu’ils ont découvert l’impensable. Une main humaine gisait à l’intérieur ! Et non ce n’est pas un corps entier comme on aurait pu s’y attendre mais vraiment simplement une main… Les policiers ont immédiatement arrêté les trois personnes qui n’ont pas voulu expliquer la présence de ce membre humain dans leur voiture.

Le corps d’un homme découvert deux jours plus tôt

Les analyses scientifiques ont révélé qu’il s’agissait de la main d’un homme retrouvé deux jours plus tôt, sans vie dans un fleuve à 50 kilomètres de là. Suite à ces informations, une enquête pour homicide a été ouverte.

La suite après cette publicité

L’objectif est d’établir les circonstances de ce crime et surtout comprendre comment la main s’est retrouvé là à des dizaines de kilomètres du corps, ce dernier qui à priori a été jeté dans un fleuve. La lumière doit être faite sur cette sinistre histoire.

>>> A lire aussi : Cette jeune fille est morte en chargeant son téléphone portable

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.