Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

En voyant sa fille, les gens sont persuadés qu’elle a trompé son mari

Publié par Fanny Jacob le 10 Mar 2024 à 15:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que cette femme trompait vraiment son époux pendant sa grossesse, cette femme subit le regard des autres parce que sa fille est née albinos. Tout le monde croit qu’elle a trompé son mari avec un homme blanc !

trompé mari famille domingos fille albinos (2)

jumelles Jumelles, elles arrivent à tromper leurs maris (vidéo) Jumelles, elles arrivent à tromper leurs maris (vidéo)

Une petite fille nait albinos, ses parents subissent le regard des gens

Pendant que cet homme trompe sa femme en faisant croire qu’il aide sa mère malade, une jeune maman de deux enfants subit les critiques des internautes et le regard des gens dans la rue.

Pourquoi ? Parce qu’elle a accouché d’une petite fille au teint de peau blanc alors que son époux est noir. Et d’après beaucoup de détracteurs, elle aurait donc trompé son mari.

Sauf qu’en fait, la petite fille est née atteinte d’albinisme. Elle est donc albinos. Âgés de 36 ans et 37 ans, Belvana Abeli et Natalino Domingos sont bel et bien les parents de ces deux petites filles.

trompé mari famille domingos fille albinos (2)

homme infidele Cet homme « infidèle » est bien le seul que l’on a envie de féliciter… vo […] Cet homme « infidèle » est bien le seul que l’on a envie de féliciter… vous allez comprendre pourq […]

« Les gens me demanderont pourquoi ma fille est noire et l’autre blanche »

Zivah Domingos a 5 ans et Zayana Domingos est âgée de seulement 2 ans. C’est cette dernière qui est atteinte d’albinisme. Pour rappel, il s’agit d’une absence de pigmentation sur les cheveux, la peau et les yeux.

« Les gens se demandent si j’ai trompé mon mari avec une personne blanche. C’est beaucoup de choses à gérer. […] Les gens me demanderont pourquoi ma fille est noire et l’autre blanche ou demanderont si elle a été adoptée. C’est offensant« , explique le couple.

Une histoire qui rappelle à quel point le regard des autres peut être difficile à assumer, de même pour les préjugés. C’est aussi ce qu’a vécu cette femme, jugée trop sexy pour son métier.

Bébé de Guillaume Genton « Le bébé est esquinté » : la photo du fils Guillaume Genton provoque des réactions i […] « Le bébé est esquinté » : la photo du fils Guillaume Genton provoque des réactions inattendues sur le plateau […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER