Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Les gens sont choqués de voir ce qu’il y a réellement à l’intérieur d’un écouteur

Publié par Mathilde le 31 Jan 2024 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous vous êtes déjà demandé ce qu’il y a réellement à l’intérieur de vos écouteurs, découvrez sans attendre la réponse !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Un Youtubeur résout une affaire classée vieille de dix ans !

La découverte de l’intérieur des écouteurs

Généralement, lorsqu’on est en possession d’écouteurs, on ne se demande pas vraiment ce qu’il peut se trouver à l’intérieur… Même quand ceux-ci sont hors service, nous avons tendance à les secouer ou à souffler dedans, mais en aucun cas, nous pensons à les ouvrir.

La suite après cette publicité

Mais récemment, le Youtubeur @breakingtaps a décidé de couper l’un de ses écouteurs, curieux de connaître son fonctionnement. En parallèle, sachez que les casques signés par la marque Apple ont récemment fait parler d’eux !

>>>À lire aussi : De Youtube au Tribunal : Le Duo Vilebrequin Face à la Justice

Une vidéo qui fait parler !

La suite après cette publicité

Après avoir acheté des écouteurs à 10 dollars, ce Youtubeur a décidé de les ouvrir en deux. Il a ensuite expliqué ce qu’il a trouvé : un microphone, pour permettre de prendre les appels, mais ce qui l’a le plus surpris c’est la technologie qui est minuscule. En effet, il a dû se munir d’un microscope pour analyser les composants : « Il y a deux couches minces qui forment un condensateur. Au fur et à mesure que les ondes sonores passent, elle provoque la vibration de la couche supérieure. » a-t-il déclaré.

Après avoir publié la vidéo, de nombreux internautes ont réagi, en expliquant qu’ils étaient également très surpris. À noter que, plus les écouteurs sont onéreux, plus la technologie est travaillée !

Alors, que pensez-vous de cette vidéo publiée sur Youtube ? Une réaction sur la découverte de cet internaute ? En attendant, découvrez l’annonce d’un des plus grands Youtubeurs !

La suite après cette publicité
écouteurs AirPods écouteur Apple TikTok info

>>>À lire aussi : Une YouTubeuse saute à la corde avec et sans soutien-gorge pour montrer la différence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.