Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Ce président mort à cause d’une fellation qui a mal tourné

Publié par Mia le 16 Fév 2022 à 23:30

C’est sans doute une des histoires les plus drôles concernant un président français. Même si la mort de Félix Faure n’est pas marrante en soi, c’est sa cause qui peut faire esquisser un sourire. En effet, peut-être que vous ne le saviez pas, mais ce dernier est décédé des suites de quelques petites gâteries avec sa maitresse.

felix faure president france mort fellation

>>> A lire aussi : Ce dinosaure gonflable a une forme des plus douteuses : les internautes très amusés

L’anniversaire de la mort de Felix Faure

Pourquoi ce sujet ? Il se trouve qu’aujourd’hui, le 16 février, sonne les 123 ans de la mort de Félix Faure. Décédé en 1899, l’ex-président de la France a gouverné le pays de 1895 à 1899. À l’époque où il a succombé, ce dernier était encore en fonction. De nos jours, les mauvaises langues se rappellent des circonstances de son décès comme d’une bonne blague. En effet, ce devait être assez gênant pour la famille.

« Il a voulu vivre César, il est mort Pompée » , se moquait ainsi Clémenceau. Comme tous les 16 février, la France se remémore cette histoire avec un sourire léger, avec un certain respect néanmoins. On dit souvent que Felix Faure aura donc eu une mort heureuse, un dernier instant « resté dans les annales » , un dernier souffle qui fut sans doute très « profond » . En effet, ce dernier est mort pendant une fellation menée par sa maitresse.

Un AVC causé par une fellation trop intense

Pour rappel, Félix Faure est mort alors que sa maîtresse était venue lui procurer un peu de plaisir à l’Élysée. Celle-ci lui aurait fait une gâterie, une fellation. Malheureusement pour Felix Faure, il n’aura pas pu jouir de ses derniers moments avec sa jeune maîtresse, Marguerite Steinheil. En effet, cette fameuse fellation lui aura été fatale.

D’après la rumeur, l’ex-président français aurait fait un AVC (une congestion cérébrale, comme on l’appelait à l’époque) en plein acte. Alors que son amant de 58 ans était en train de suffoquer, la maitresse de Faure aurait prévenu les secours avant de s’enfuir. Ainsi, pour cet anniversaire de la morte de Felix Faure, reprenons les mots de nos confrères du « Journal du peuple » , si adéquats : « Sacrifié à Vénus » . Marguerite Steinheil a emporté Felix Faure d’une « pompe funèbre » .

>>> A lire aussi : Ivre, il refuse le contrôle des policiers et entame une partie de « chat-bite » avec eux…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.