Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Emmanuel Macron à bout de nerfs… cette phrase qui n’est pas passée inaperçue

Publié par Leslie le 18 Nov 2019 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les Gilets Jaunes fêtent leur premier anniversaire, les rassemblements reprennent de plus bel de partout en France. Face à cette grogne montante, Emmanuel Macron essaie par tous les moyens d’apaiser les choses en demandant de l’aide à son gouvernement. « Bibi, il en a déjà assez pris ! », aurait-il déclaré, comme l’a rapporté le journal Le Parisien.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Brigitte Macron : elle frôle le scandale avec Emmanuel…

Emmanuel Macron dans la tourmente

La suite après cette publicité

Encore une mauvaise période pour le président de la République qui se trouve de nouveau dans la tourmente. Alors qu’il doit faire face à la colère des Gilets Jaunes, plus présents que jamais, il doit aussi apaiser les tensions au sein de son gouvernement. En effet, il y a peu, Jean-Paul Delevoye, le Haut-commissaire des retraites, se confiait dans le journal Le Parisien. Il pointait l’inutilité de la clause du grand-père sorti de derrière les fagots afin de calmer la colère des cheminots.  « Cela reviendrait à créer un 43e régime. C’est impossible! (…) Ça veut dire que l’on renonce à la réforme » avait déclaré, énervant profondément le chef de l’Etat. Le journal a également dévoilé que le président aimerait que ses ministres prennent plus part concernant la taxe foncière. « Bibi, il en a déjà assez pris ! » aurait-il lancé, apparemment à bout de nerfs.

Emmanuel Macron n’en peut plus !

>>> Emmanuel Macron menacé de mort : « Ils me tueront peut-être d’une balle »

Emmanuel Macron seul contre tous ?

La suite après cette publicité

En effet, Emmanuel Macron souhaite ne pas être le seul à se mouiller pour ses questions délicates. « Il n’y a pas qu’un seul homme, mais un gouvernement, un parti, des parlementaires » a d’ailleurs rappelé un proche du président de la République. Or, il semblerait qu’actuellement il soit bien seul à gérer les crises. D’ailleurs, il sait à quel point sa vie peut parfois être en danger, comme l’ont dévoilé Cécile Amar et Cyril Graziani dans leur livre : Le Peuple et le Président.

> Brigitte et Emmanuel Macron : cette sortie nocturne qui a fait très peur à la sécurité !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.