Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle se fait retirer un cafard coincé dans son oreille… (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 14 Mai 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avis aux entomophobes… cet article n’est pas pour vous. Une femme a été horrifiée en découvrant qu’un cafard avait pénétré dans son oreille lorsqu’elle dormait. Elle a immortalisé le moment (pas très sexy) de l’extraction de l’insecte par un médecin. On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous…

Une femme se fait retirer un cafard de l’oreille

C’est une mésaventure que personne n’aimerait connaître un jour. Récemment, une femme nommée Keenan Artelli s’est réveillée avec une douleur particulièrement insupportable au niveau de son oreille. « Je pouvais sentir quelque chose là-dedans, alors j’ai essayé de le faire sauter et cela n’a pas fonctionné », raconte la jeune femme. Après plus de 30 minutes de vive douleur plusieurs épisodes de vomissements, cette dernière est allée à l’hôpital.

Après plusieurs examens, les médecins ont finalement confirmé qu’un cafard avait pénétré dans son oreille durant son sommeil. « L’une des infirmières a pris une photo de sa petite jambe qui pendait à mon oreille et le médecin a dit : ‘Ne lui montrez pas ça, elle retombera malade » se souvient-elle.

L’horreur… en une vidéo

La jeune femme a alors immortalisé le moment où les médecins ont retiré le cafard de son oreille à l’aide de petites pinces.  Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, l’insecte semblait particulièrement loin dans le conduit auditif. Les médecins se sont ensuite assurés qu’aucun œuf ne résidait à l’intérieur. Heureusement, ce n’était pas le cas.

Comme l’explique National Geographic, il n’est pas rare que des cafards pénètrent dans les oreilles et les cas recensés dans le monde sont assez nombreux. Selon le média scientifique, ces insectes sont en réalité attirés par notre cérumen qui contient certaines bactéries. « Il est possible qu’un cafard entre dans l’oreille attiré par ces acides gras et finisse bloqué », explique Coby Schal, entomologiste de l’Université d’Etat de Caroline du Nord. Bon appétit !

Source : LadBible
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0