Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Son copain est beaucoup plus grand qu’elle : elle dévoile les questions gênantes qu’on lui pose

Publié par Lucas Obin le 19 Nov 2022 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Être en couple de manière sincère et aimante laisse souvent les défauts et différences à la porte du domicile conjugal. Et ces deux amoureux en sont le parfait exemple… Brooke et Dylan ont respectivement 25 et 24 ans. En Angleterre, ils ont notamment fait parler d’eux vis-à-vis de l’énorme différence qui les sépare, l’un de l’autre, dans leur vie de couple : leur taille. En effet, son copain mesure plus de deux mètres et, elle, à peine un mètre cinquante !

>>> À lire aussi : « Ne le prends pas mal du tout, mais j’ai envie que…» : Son copain a honte d’elle… et la raison est bien triste ! (vidéo)

56 centimètres les séparent !

Forcément, quand ces deux amoureux se baladent dans la rue, ils ne passent clairement pas inaperçus. Et pour cause… Cinquante-six centimètres séparent la taille de Brooke de celle de Dylan. Un phénomène qui, évidemment, ne manque pas d’interpeller ceux qui croisent le chemin de ce couple pourtant très mignon ! « C’est plus un choc pour les autres quand ils nous voient sortir ! », a-t-elle ainsi déclaré aux médias britanniques.

Et justement, la plupart des questions qu’elle reçoit de la part des autres ont le don de la marquer. Enfin, ça, c’était surtout au début… Aujourd’hui, la jeune femme de 25 ans est rodée aux questionnements sur sa différence de taille avec son copain. « Ils demandent toujours si notre différence change notre intimité », explique notamment Brooke, faisant forcément référence… au s*xe.

>>> À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi appelle-t-on certains de nos proches, nos « copains » ?

copain amoureux taille centimetres difference couple

La taille de son copain est un avantage

Si, au départ, elle a pu rapidement être usée des questions reçues, aujourd’hui, Brooke voit tout d’un œil bien différent. La taille de son copain est, pour elle, un précieux avantage : « Si je ne peux pas atteindre des choses dans la cuisine, il peut les récupérer. Si c’est l’inverse, c’est plus facile pour moi ! ». Désormais, les deux amoureux vivent le parfait amour en Allemagne. Lui joue au basket et, elle, termine ses études à l’université. Une belle leçon à destination de tous ceux qui, en couple, ont tendance à laisser les défauts de l’un comme de l’autre prendre le dessus !

>>> À lire aussi : Ce nombre hallucinant de rendez-vous amoureux annulés à cause de soucis financiers

0