Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils deviennent naturistes à l’issue de leur lune de miel

Publié par Mathilde le 10 Sep 2023 à 7:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Fiona Discombe et son mari Michael ont décidé de devenir naturistes après s’être rendu sur une plage pendant leur lune de miel. Découvrez leur histoire !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Après sa lune de miel cauchemardesque, cette femme rentre seule et dépouillée…

Ils deviennent naturistes

Après leur mariage, Fiona Discombe et son mari Michael ont passé une lune de miel d’exception. Pendant celle-ci, ils se sont rendu sur une plage pour naturistes en Grèce. Âgé de 54 et 51 ans, ils sont tombés fous amoureux de ce mode de vie, en 1994. Depuis, le couple a voyagé dans le monde entier et ne cessent de chercher de nouveaux lieux naturistes.

La suite après cette publicité

En 2022, une idée folle leur est venue en tête : vendre leur maison et acheter un camping-car pour visiter ces lieux à travers l’Europe. Mais lorsqu’ils sont allés au Royaume-Uni, ils ne sont jamais revenus. En effet, ils ont acheté un bateau qu’ils dédient aujourd’hui, au naturisme.

>>>À lire aussi : Son vol de 14h se transforme en cauchemar à cause d’un croissant

Un nouveau mode de vie pour le couple

La suite après cette publicité

Fiona Discombe, s’est confiée à ce sujet : « L’année dernière, nous avons décidé de vendre notre maison, d’acheter une camionnette et de voyager à travers l’Europe pour visiter des lieux et des plages naturistes. C’était incroyable. La France et l’Espagne étaient certainement les meilleurs endroits pour le nudisme parce qu’elles sont tellement équipées pour cela. Ces pays sont beaucoup plus libéraux à ce sujet et disposent d’installations étonnantes et magnifiques. »

Elle a poursuivi : « Après avoir passé un an à voyager dans la camionnette, nous sommes revenus et avons continué à vivre dans la camionnette. Cependant, ce n’était pas idéal à cause du temps qu’il faisait ici. Nous voulions toujours essayer de vivre hors réseau autant que possible, travailler pour nous-mêmes et avoir une base au Royaume-Uni, alors nous avons décidé d’aller jeter un coup d’œil à quelques bateaux. Nous avons décidé que nous voulions vivre sur un bateau étroit. Nous avons donc mis la camionnette en vente et acheté un bateau étroit de 70 pieds. »

Aujourd’hui, le couple vit sur la moitié de leur bateau. L’autre est un hôtel flottant pour que les vacanciers naturistes puissent en profiter. Lors de son témoignage, Fiona explique qu’elle n’avait jamais pensé au naturisme, mais que lors de sa lune de miel, ça leur est tombé dessus. Selon elle, c’est un mode de vie qui lui permet d’avoir plus confiance en elle, elle se sent mieux dans sa peau et aujourd’hui, le couple est heureux !

La suite après cette publicité

Alors, et vous, avez-vous déjà essayé le naturisme ? Qu’en pensez-vous ? En attendant, découvrez cette polémique !

naturistes naturiste naturisme lune de miel couple insolite
@nakedtravels1/ CATERS NEWS

>>>À lire aussi : Excréments, moisissure… Leurs vacances à 13 000 euros virent au cauchemar

Source : Mirror