Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle perd 15 kg en 6 semaines en buvant cette boisson… elle dévoile son secret !

Publié par Elisa GERLINGER le 23 Nov 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Perdre 15 kg en six semaines, c’est possible ! Une jeune femme a réussi à perdre beaucoup de poids et elle livre ses conseils et astuces.

Vous voulez perdre du poids mais vous ne savez plus comment faire ? Vous désespérez ? Il ne faut pas, l’histoire de cette jeune femme devrait vous re motiver. En effet, elle a vécu une transformation physique exceptionnelle. Elle a perdu 15 kg en seulement six semaines. Et oui, c’est possible ! Et pour le bonheur de tous, elle a décidé de livrer ses conseils et surtout son secret pour une métamorphose aussi rapide.

15 kg en moins en six semaines

Une alimentation saine et une activité sportive est le duo parfait pour la perte de poids. Une routine que cette jeune femme a employé. Mais pas uniquement. Chaque soir avant d’aller se coucher, elle boit un thé au gingembre. Cela permet de booster le métabolisme et le système digestif.

Elle conseille également de manger léger le soir et de privilégier des aliments riches en potassium qui réduisent le ballonnement et favorisent le transit intestinal. Et évidemment, il faut éviter de grignoter après le repas.

On sait que le confinement n’aide pas à maigrir, mais il faut rester motivé. Les salles de sport sont fermées ? Faites des exercices à la maison à l’aide de vidéos ou d’applications, et faites régulièrement des promenades. Les restaurants sont fermés ? Achetez des aliments équilibrés et découvrez de nouvelles recettes saines à reproduire chez soi. Il y a toujours des moyens de s’adapter à chaque situation.

>>>A lire aussi: Ces aliments qui font gonfler le ventre

Pas d’âge pour perdre du poids

« Il y a de multiples raisons pour lesquelles les gens sous-estiment la perte de poids chez les personnes âgées. Cela inclut aussi une perception agiste, selon laquelle, la perte de poids n’a pas d’intérêt chez les personnes âgées, et une mauvaise interprétation de leur capacité à perdre du poids grâce à des modifications de l’alimentation et une augmentation de l’exercice physique. » , explique Thomas Barber, auteur d’une étude sur la perte de poids. En effet, il n’y a pas d’âge pour décider de maigrir.

>>>A lire aussi: Est-ce normal de perdre l’érection quand on met un préservatif ? Cette sexologue répond !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0