Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

«Même une 3 sur 10 des bas quartiers se fait draguer» : le discours surréaliste d’une Tiktokeuse et d’un coach amoureux choque les internautes

Publié par Céline le 03 Août 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Peachy Mely, influenceuse sur Instagram à créer la polémique sur les réseaux sociaux en se qualifiant elle-même de femme de haute valeur sur le marché étant donné qu’elle est « métisse et curly », lors d’une conversation improbable et dénigrante envers les femmes à découvrir en vidéo :

Peachy Mely s’auto-qualifie de femme de haute valeur

Peachy Mely est une influenceuse bien connue sur Instagram. En effet, la jeune femme comptabilise à elle seule pas moins de 121 000 abonnés. Sur sa page, pas de placement de produit à vendre, la belle métisse capitalise uniquement sur son physique.

Mi-Juillet, Peachy a accepté de faire un live sur TikTok avec un coach de love 2.0. Si vous non plus ne connaissez pas cette nouvelle tendance sur les réseaux, il s’agit d’une personne qui s’autoproclame être la mieux placée pour vous conseiller sur votre vie de couple.

La jeune génération a l’habitude de noter leurs connaissances

Le live entre les deux jeunes personnes tourne rapidement sur le thème de la séduction. C’est alors que l’on peut entendre la jeune Peachy affirmer à son interlocuteur qu’elle aussi est ce que l’on nomme  « Une femme de haute valeur ».

« Je suis une femme de haute valeur, je suis métisse, curly… Je me fais beaucoup draguer. »

Ce à quoi le coach en amour lui répond rapidement que même une 3 sur 10 des bas quartiers se fait draguer… Une classification dénigrante pour les femmes qui a eu le don d’agacer les internautes.  « Comment peut-on noter une femme ? », s’interrogent beaucoup.

Mais il faut savoir que depuis quelques années, la génération des 2000 s’attribue des notes. Une classification qui prend en compte des critères physiques mais aussi la vie professionnelle. Ainsi une personne ayant un bon salaire et de jolis traits sera considérée comme étant une 10/10. Contrairement à quelqu’un de moins avantagé qui verra rapidement sa note frôler le 0. Depuis ses propos, la jeune femme a essayé tant bien que mal de s’expliquer sur les réseaux. Ce qui n’a visiblement pas convaincu les internautes.

0