Les gens pensent que sa fiancée est son fils… À cause de la différence de taille
Si on martèle la société pour dire que l’amour n’a pas d’âge, il y a un combat qu’on ne pensait pas mener : les critiques autour de la différence de taille. Un couple de femmes doit cacher son amour à cause de cette différence… Tout le monde pense qu’elles sont mère et fille.
Elles doivent cacher leur amour à cause d’une différence de taille ?
Millie et Cheslea sont en couple et fiancées depuis quelques années. Un amour de jeunesse qui n’a cessé de se renforcer au fil du temps. Pourtant, les deux jeunes femmes doivent faire face à de nombreuses critiques. Et pour une fois, il ne s’agit pas de critiques liées à la différence d’âge.
Cette fois, les internautes semblent viser la différence de taille. Millie (21 ans) mesure 1,68 m. Chelsea, qui a 23 ans, mesure 1,55m . Un écart qui n’est pas bien grand, puisqu’elles ne font que 12,7 centimètres d’écart. Et pourtant, les gens s’arrêtent sur leurs tailles.
À lire aussi
De plus, Chelsea paraît plus jeune. Mais sur les réseaux sociaux, elles reçoivent de nombreux commentaires haineux face à la différence de taille. Pourtant, il n’y a pas beaucoup de mal à trouver des familles bien plus grandes qu’elles. Pire, les internautes estiment que Millie est attirée « par les enfants » . « C’est honteux, car Chelsea est plus âgée que moi » .
Millie serait la mère de Chelsea
Si Millie arbore un look féminin, Chelsea souhaite avoir un style plus masculin. D’ailleurs, les internautes confondent souvent le couple avec une mère et son enfant. Mais au lieu de simplement indiquer que Chelsea fait, effectivement, plus jeune, ces derniers accusent Millie de pédophilie. Les commentaires vont donc bien plus loin que de simples critiques sur la taille des deux femmes.
À lire aussi
« On nous a fait sentir que nous ne pouvions pas nous comporter comme un couple en public. Si les gens me voyaient tenir la main de ‘mon fils’ , on nous regarderait bizarrement » indique Millie, peinée par la situation.
Une nouvelle fois, les réseaux sociaux nous prouvent que la critique est bien plus facile que les compliments. Les deux jeunes femmes estiment que la différence de taille les empêche de vivre une vie de couple heureuse.