Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet homme rit aux funérailles de sa mère, l’histoire derrière ce rire est invraisemblable… (vidéo)

Publié par La rédaction le 05 Sep 2022 à 7:33

Enterrer une personne n’est jamais un moment agréable. Et ce qu’elle soit proche de nous ou éloignée… S’imaginer voir et entendre une personne rigoler pendant un enterrement est donc inimaginable. Et pourtant ! Un homme n’a pas manqué de faire parler de lui pour avoir éclaté de rire alors que l’enterrement de sa maman battait son plein… Sur TikTok, un influenceur a raconté son histoire, et c’est troublant, comme le montre la vidéo qui suit !

Il est victime d’un fou-rire pendant l’enterrement de sa maman

Perdre sa maman à 25 ans n’est jamais évident. Pourtant, un homme a adopté une attitude des plus étonnantes au moment de l’enterrement de sa mère. Willy Anderson a vu son histoire être contée sur TikTok, par un influenceur. En effet, à l’heure d’adresser un dernier adieu à celle qui l’a mis au monde, ce jeune homme a été littéralement pris… d’une crise de fou-rire.

Mais pourquoi riait-il donc aux éclats pendant ce moment si triste ? Si beaucoup n’ont pas compris la nature de son rire, ils ont commencé à comprendre que quelque chose n’allait pas lorsqu’ils ont vu que Willy Anderson… n’arrivait plus à s’arrêter de rigoler. Ni une, ni deux, ils ont alors décidé de l’emmener à l’hôpital !

enterrement rire homme tiktok video

Son cerveau était en train de mourir

En réalité, Willy Anderson n’avait rien à voir avec le personnage du Joker, connu pour être victime d’un syndrome le faisant tout le temps rire. En effet, le jeune homme de 25 ans, plusieurs jours plus tard, est finalement retrouvé sans vie dans ses draps. Mais qu’a-t-il donc bien pu se passer ? Malheureusement pour lui, son cerveau était tout simplement… en train de mourir.

Victime d’un type d’AVC, une quantité importante de sang venait ainsi exercer une pression trop intense sur la partie basse de son cerveau. Cette dernière est, pour chaque humain, celle qui nous permet… de rire. Le hasard fait parfois drôlement les choses. Non, Willy Anderson ne rigolait pas à cause de l’enterrement de sa maman. Il était tout simplement en train de mourir…

Source : TikTok

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.