Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il met sa copine « usagée » sur eBay pour faire une blague mais ne s’attendait pas à ça

Publié par Claire JONNIER le 22 Oct 2018 à 14:01

Un Britannique de 34 ans s’est offert un remake de « proposition indécente ». Et dans le rôle de Demi Moore ? Sa copine qu’il met en vente sur eBay car elle est « usagée ». Sauf que le souci, c’est qu’il ne s’attendait pas à ça…

 

Il met sa copine « usagée » en vente sur eBay pour faire une blague

Dale Leeks, un Britannique de 34 ans adore faire des blagues. Et ce n’est certainement pas sa copine, Kelly Greaves qui va s’en plaindre puisque la jeune femme dit apprécier l’humour de son compagnon. Elle décrit même leur vie comme étant « pleine de rebondissements ». Et, étant donné l’anecdote qui va suivre, on ne peut que la croire.

 

Car le joyeux plaisantin décide de mettre en vente sa copine « usagée » sur eBay, histoire de la taquiner un peu. Dans la description du célèbre site de ventes aux enchères, on peut ainsi lire : « on voit qu’elle a été utilisée ». Il ajoute également qu' »elle ne fonctionne pas très bien », qu' »elle fait beaucoup de bruit » et se « plaint beaucoup ». 

blague-ebay-copine-usagée

En 24 heures, c’est près de 81 000 personnes qui consultent l’annonce

 

Une blague que tourne mal quand on lui propose 102 000 €

Mais voilà, ce que n’avait pas prévu Dale Leeks arriva. En 24 heures, c’est près de 81 000 personnes qui consultent l’annonce. Et, il reçoit 100 offres d’achat tout à fait sérieuses. A peine quelques heures après avoir posté l’annonce, sa copine rapporte ainsi 70 000 euros aux enchères et Dale est inondé de demandes. Heureusement pour lui (et pour sa copine), eBay retire l’annonce, car elle va à l’encontre de la politique du site et de la législation sur le commerce des humains. Quant à sa copine, elle prend la blague plutôt pas mal.

 

Interrogé, Dale Leeks explique : « Je ne sais pas à quel montant ça aurait pu se rendre puisque l’annonce a été retirée, mais j’ose croire qu’elle aurait pu se rendre à des millions de dollars. Kelly m’a demandé à quel prix j’aurais accepté de la vendre et si j’aurais eu de la peine qu’elle soit vendue. Je lui ai répondu que j’aurais été triste, mais que j’aurais probablement pleuré dans une Lamborghini ou une Ferrari, ce qui m’aurait consolé un peu. […] Elle m’a dit que si l’acheteur avait eu tout cet argent, elle aurait probablement eu une meilleure qualité de vie de toutes façons. Elle m’a bien eue sur celle là! »

blague-ebay-copine-usagée-enchères