Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Surnommé Henri VIII des temps modernes, il regrette son attitude odieuse envers ses ex

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 12 Juin 2023 à 5:33

C’est avec beaucoup de regret que David (prénom d’emprunt) a livré un témoignage poignant sur son passé très tumultueux. Selon ses dires, il n’avait aucun respect pour les femmes qui ont partagé sa vie.

À lire aussi : Un homme surprend sa femme infidèle dans une voiture avec un autre homme… ça dégénère !

C’est un fait indéniable, la fidélité n’est pas une qualité que tout le monde possède. Certaines personnes ne sont donc pas faites pour une relation sérieuse à long terme. Il/elle ressent en effet le besoin d’aller voir ailleurs. Malgré tout, certains décident néanmoins de franchir le cap du mariage. Ceux et celles qui ont fait confiance à leur partenaire en souffrent. Alors forcément, dans la plupart des cas, cette union se solde par un divorce.

David en a fait la triste expérience, car il n’avait pas réussi à surmonter les tentations. En effet, son désir d’assouvir ses pulsions s*xuelles était trop fort. Ainsi, il en avait fait voir de toutes les couleurs à se ex. Les relations extra-conjugales étaient effectivement devenues monnaie courante.

La vidéo du jour
David - Henri VIII - infidèle
David – Henri VIII @ Freepik

David s’en veut énormément

« Mes amis me surnommaient le Henri VIII des temps modernes, mais je culpabilise pour la façon dont je me suis comporté avec certaines de mes ex », a-t-il écrit à la conseillère du Sun, Deidre Sanders. Continuant sur sa lancée, l’homme de 62 ans a confié : « Je trompais, je flirtais et j’étais un mauvais garçon ». Et de poursuivre :

« Au lieu de divorcer, je prenais la fuite et les laissais pour un autre »

À titre d’information, David s’était marié quatre fois. Sans aucune exception, tous se sont soldés par des échecs. Selon ses propos, il a fait vivre l’enfer à ses compagnes successives.

« Vous aurez peut-être du mal à y croire mais j’ai aimé toutes les femmes que j’ai fréquenté. Mon problème, c’était que j’avais une libido très élevée. Le sexe avec une seule femme ne m’a jamais comblé. Une fois la passion et l’excitation initiales retombées, j’avais besoin de retrouver ces choses avec quelqu’un d’autre »

Père de quatre enfants, aujourd’hui entre 23 et 34 ans, le sexagénaire n’est pas en bons termes avec eux. Apparemment, ils ont décidé de couper définitivement les ponts avec lui, probablement à cause de ses multiples infidélités. Désormais, il tente de renouer le contact, mais le chemin de la réconciliation est encore long.

Image d'illustration
Image d’illustration @ Freepik

À lire aussi : Découvrez les métiers où les femmes trompent le plus leurs conjoints !

« Cela peut être cathartique »

Au fil des années, David s’est cependant assagi. D’ailleurs, il a retrouvé l’amour dans les bras d’une « femme merveilleuse ». Cela fait deux ans qu’il lui est resté fidèle. « Quand je l’ai rencontrée, j’ai réalisé que je devais changer ou j’aurais fini mes jours comme un vieil homme seul », a-t-il confié. Malgré tout, il s’en veut toujours autant. En effet, le sexagénaire n’a pas la conscience tranquille en pensant à son attitude odieuse envers ses ex.

Deidre Sanders lui a alors expliqué que le fait de ressasser les mêmes pensées ne lui apportera rien de bon. Le plus important, c’est le présent. Malgré tout, elle lui a proposé d’écrire des lettres d’excuses à ses ex. « Cela peut être cathartique, même si vous décidez de ne pas les envoyer », a-t-elle conclu. Par ailleurs, elle a conseillé à David de consulter un spécialiste, car il se pourrait qu’il souffre d’addiction s*xuelle.

À lire aussi : « Rien que d’y penser, cela me terrifie » : vierge à 36 ans, elle est très angoissée à l’idée de faire l’amour