Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une maman et son fils de 2 ans hyperactif humiliés dans un bus

Publié par Celine Spectra le 12 Sep 2021 à 6:09

Une scène pour le moins insolite s’est produite à Hennebont, petit village du Morbihan. En effet, une maman accompagnée de son fils âgé de 2 ans ont été priés de sortir d’un bus, car l’enfant criait beaucoup trop au goût du chauffeur.

La mère de famille est choquée par cette demande si peu délicate, elle a décidé de déposer une main courante.

Une maman et son fils hyperactif dirigé vers la sortie du bus par le chauffeur

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Un chauffard fonce sur une mère et sa fille qui attendaient à un arrêt de bus 

Une maman et son fils de 2 ans hyperactif dirigés vers la sortie du bus

Le jour de la rentrée des classes, soit le 2 septembre dernier, une scène pour le moins insolite s’est produite dans un bus de la commune d’Hennebont. En effet, alors que Julie Toulliou et son fils Albin, âgé de 2 ans, prennent tranquillement le bus 417, en direction du collège Paul-Langevin pour récupérer l’aînée de la fratrie.

Le petit garçon commence à trouver le trajet trop long et décide de se faire entendre. Au bout de 10 minutes, le chauffeur a été complètement excédé par les cris du petit. Et leur a donc demandé de sortir du bus. Mais malheureusement le petit ne fait pas exprès d’être autant expressif, comme le stipule la maman bien ennuyée au chauffeur : il souffre d’hyperactivité sévère. Ce qui n’adoucira aucunement le chauffeur de bus !

>>> À lire aussi : Un sosie de Superman pense pouvoir arrêter un bus…

Une situation pour le moins humiliante

Mais malgré l’information médicale de Julie, et l’intervention de quelques passagers compréhensifs, le chauffeur n’en démord pas ! Il décide de stopper le bus et lui fait comprendre qu’il n’est pas payé pour supporter les cris du petit. Une situation pour le moins humiliante que la maman d’Albin ne veut en aucun cas laisser passer.

En effet, dès le lendemain, les parents ont souhaité déposer plainte à la gendarmerie de Languidic, une commune avoisinante. De plus, la famille en colère a essayé en vain de contacter les services du réseau CTRL. Ils envisagent donc de remonter l’événement auprès des associations de défense des personnes en situation de handicap. Le chauffeur, quant à lui, a eu le droit à un rappel à l’ordre par sa compagnie.

>>> À lire aussi : Neymar : Des fans se jettent sur le joueur dès sa sortie du bus (vidéo) 

Source : Auféminin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.