Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Il fait une « rotation sexuelle » pour satisfaire ses neuf femmes

Publié par Alexis P le 30 Avr 2022 à 10:28

Le brésilien Arthur O Urso, partage sa vie avec pas moins de neuf femmes. Le Don Juan de Copacabana explique qu’il a été forcé de créer une sorte de « rotation sexuelle » afin que chacune d’entre elle ne sente pas délaissée. A voir dans la vidéo ci-dessous :

Un homme célébrant l’amour libre

Il est marié avec 9 femmes, il s’est dit obligé de devoir effectuer cette rotation. De voir alternativement, de façon organisée ses diverses dulcinées. Il avait à l’origine épousé ces brésiliennes dans le but de « célébrer l’amour libre ». Il voulait envoyer un message clair pour protester contre une horreur à ses yeux, la terrible monogamie.

Ces mariages ont été officialisés par Arthur Urso et sa première épouse Luana Kazaki avec les autres 8 épouses dans une église de Sao Paulo. Il s’agit d’un mariage purement symbolique, la polygamie étant tout comme en France prohibée au Brésil.

Le navire de l’amour construit par ce Brésilien a vu un membre de son équipage quitter le navire récemment, celui-ci ne lui accordait pas assez d’intérêt. Le jeune homme a alors décidé de créer des horaires équilibrés avec chacune de ses femmes. Mais Arthur a trouvé que cependant cette méthode était peut-être un peu trop stressante et millimétrée.

Un système de « rotation sexuelle » qui devient vite lassant

L’homme  n’est cependant pas une machine. Il est heureux d’essayer de satisfaire toutes ses compagnes mais n’en a pas toujours la capacité. Qui plus est, cela gâche un peu l’instant d’organiser structurellement cette activité. Il n’est parfois même pas concentré et pense à une autre alors qu’il est avec l’une. Il ne peut pas non plus prendre son temps lorsqu’il en a envie.

Cependant l’expérience de plusieurs femmes lui plaît toujours. L’étalon brésilien dit tout de même que « C’est très amusant, agréable et unique de faire l’expérience de tout collectivement, et elles sont toutes très différentes au lit ». Elles ont toutes des désirs différents, ce qui diversifie les expériences. Sa vie est comme un grand carnaval de rio tous les jours. C’est chaud au pays de la crevette.

Arthur a également un compte sur le sulfureux site OnlyFans. C’est là qu’il a annoncé que l’une de ses dulcinées allait quitter l’aventure. Elle voulait plus de sentiments, il lui manquait l’exclusivité des relations monogames.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.