Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

« Je suis stressé » : Kendji Girac annonce son départ !

Publié par Fanny Jacob le 13 Mar 2024 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après s’être confié sur son rôle de jeune père de famille, l’ex-participant de The Voice annonce partir pour une nouvelle aventure. Effectivement, Kendji Girac a révélé être prêt pour partir en Rendez-vous en terre inconnue. Explications.

La suite après cette publicité
Kendji Girac

ilona smet kendji girac photo romantique Ilona Smet : sa photo romantique avec Kendji Girac qui en dit long… Ilona Smet : sa photo romantique avec Kendji Girac qui en dit long…

Kendji Girac va participer à « Rendez-vous en terre inconnue »

La suite après cette publicité

Le petit protégé de Florent Pagny, dont il a d’ailleurs donné des nouvelles au sujet de sa santé, a fait une annonce très importante pour la suite de sa carrière. Effectivement, Kendji Girac, a révélé qu’il allait bientôt partir pour de nouveaux horizons.

Sur Instagram, il s’est adressé à ses abonnés pour leur annoncer partir pour une nouvelle expérience : sa participation à Rendez-vous en terre inconnue.

De nombreuses stars ont déjà participé à l’émission et, cette fois, c’est donc au tour de ce natif de Bergerac. Le but du programme est de faire partir une célébrité loin de chez lui. Cette dernière devra se confronter à l’inconnu, aux découvertes, aux nouveautés, à ses peurs.

La suite après cette publicité
Kendji Girac

star academy lea confie prise poids « J’ai dû prendre 9 kg » Léa (Star Academy) se confie sur sa prise de poids dans le c […] « J’ai dû prendre 9 kg » Léa (Star Academy) se confie sur sa prise de poids dans le château face à Kendji Gira […]

« C’est la première fois de ma vie que je pars seul »

La suite après cette publicité

Une expérience inoubliable pour celui qui la vit. Et Kendji Girac fait partie du prochain épisode. Il a annoncé la nouvelle ce 12 mars 2024, sur les réseaux.

« Les amis, je suis stressé c’est la première fois de ma vie que je pars seul loin de ma famille, de mes amis sans savoir où je vais. Mais trop excité à l’idée d’aller découvrir un monde que je ne connais pas », a alors déclaré le chanteur de 27 ans. a-t-il écrit sur Instagram.

L’artiste a aussi déclaré revenir dans deux semaines. Une expérience qui s’annonce bouleversante, comme pour toutes les stars qui ont tenté.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

amities stars Paul Pogba et Julia Roberts, Eva Longoria et Kendji Girac : Ces amitiés de stars impr […] Paul Pogba et Julia Roberts, Eva Longoria et Kendji Girac : Ces amitiés de stars improbables