Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Une star du rap a été tuée par balle à l’âge de 34 ans

Publié par FJ le 07 Juin 2022 à 7:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les jours passent et se ressemblent tristement pour le monde du rap. Ce week-end, un célèbre rappeur, Trouble, âgé de 34 ans a été tué par balle à son domicile lors d’une fusillade qui aurait éclaté après une intrusion. C’est son label qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, suscitant une vive émotion chez ses nombreux fans.

trouble star rap mort

Le monde du rap une nouvelle fois en deuil

C’est malheureusement un phénomène qui se répète. En effet, il n’est pas rare que certains rappeurs se fassent tuer. C’est le cas notamment de Tupac qui est sans aucun doute l’une des images marquantes de ce terrible fléau. Le rappeur a été tué dans les années 1990 alors qu’il était au volant de sa voiture. Arrêtées à un feu rouge, deux autres personnes se sont garées à côté de lui et ont tiré, le blessant mortellement. 

Les deux personnes à l’origine de ce drame n’ont jamais été arrêtées et depuis cela n’a cessé de se poursuivre. Le rap est malheureusement connu pour ses paroles et ses gestes on ne peut plus violents. Les règlements de comptes sous fond de trafic de drogue ou de guerre des gangs sont malheureusement très nombreux. De plus, les rappeurs n’hésitent pas à afficher leur argent avec des chaînes en or XXL, suscitant l’intérêt de certains malfaiteurs.

Trouble décède à l’âge de 34 ans

Et malheureusement, le rappeur Trouble vient d’en faire les frais. Le jeune chanteur âgé de 34 ans a été tué lors d’une fusillade qui a eu lieu après une intrusion à son domicile. Il a été touché par plusieurs balles. Rapidement transporté à l’hôpital, il est décédé là-bas.

C’est son label qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux : « Nos pensées et nos prières accompagnent les enfants, les proches et les fans de Trouble. Une véritable voix pour sa ville et une source d’inspiration pour la communauté qu’il représentait fièrement » .

0