À quoi ressemblaient vraiment ces stars avant d’être célèbres ?
Adele
Originaire de Tottenham, Adele Laurie Blue Adkins avait un papa passionné par le blues. À tel point qu’il voulait l’appeler Blue. Dès l’âge de 4 ans, elle se passionne pour la chanson et adore imiter des chanteuses. Elle a été influencée par influencée par la musique des Spice Girls, de Jeff Buckley, du groupe The Cure et d’artistes comme Billy Bragg, Etta James et Peggy Lee. Elle est aussi totalement fan de Beyoncé.
À 16 ans seulement, elle écrit sa première chanson Hometown Glory qui figure dans son album 19 sorti en 2008. CXe tout premier album se vendra à 7 millions d’exemplaires.
Avec plus de 100 millions de disques vendus à travers le monde, Adele fait partie en 2018 des plus grosses vendeuses de disques de la planète. Elle a reçu pas moins de 147 récompenses sur 301 nominations au fil de sa carrière qui a débuté il y a seulement 10 ans. Ses titres Rolling in the Deep et Hello ont atteint les milliards de vues sur YouTube. Elledétient onze enregistremenst dans la Guinness World Records. Adele a été nommée 18 fois aux Grammy Awards et a remporté 15 trophées au fil de sa carrière .
En 2012, elle interprète Skyfall, chanson utilisée pour le film du même nom de la saga James Bond. À la cérémonie des Oscars 2013 et reçoit l’Oscar de la meilleure musique de film de l’année.
Le 19 décembre 2013, Adele est faite membre de l’ordre de l’Empire britannique (MBE) par le prince Charles au palais de Buckingham. En couple avec Simon Konecki, elle donne naissance à son premier enfant le 19 Octobre 2012. Un petit garçon prénommé Angelo James.