Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu : Qui est son nouveau compagnon Stomy Bugsy ?

Publié par Mathilde le 30 Sep 2023 à 21:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adriana Karembeu n’est plus un cœur à prendre ! Après son divorce avec Aram Ohanian, elle serait en couple avec… Stomy Bugsy. Découvrez !

La suite après cette publicité

Le nouveau compagnon d’Adriana Karembeu

Selon le média Voici, Adriana Karembeu n’est plus célibataire. En effet, depuis plus de six mois maintenant, elle vivrait une belle histoire d’amour aux côtés de Stomy Bugsy, le fondateur du Ministère A.M.E.R.

Dans le numéro du 22 septembre 2023, le média Voici a effectivement révélé quelques photos du couple qui se balade dans la rue, main dans la main. Stomy Busy, de son vrai nom Gilles Duarte, est né en 1972 à Paris.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Adriana Karembeu au plus mal : son nouveau quotidien difficile

Qui est Stomy Bugsy ?

Après avoir grandi à Sarcelles avec ses cinq frères et sœurs, Stomy Bugsy a commencé une carrière dans le monde du rap, dans les années 1990. Passionné par la musique depuis tout petit, il est devenu le fondateur du Ministère A.M.E.R avec quelques-uns de ses amis d’enfance.

La suite après cette publicité

Grâce à l’album 95200, le groupe a connu un véritable succès. Malheureusement, quelques années plus tard, le rappeur s’est retrouvé condamné, à cause de certains titres, pour « provocation et incitation à la violence. »

Dans les années qui ont suivi, Stomy Bugsy s’est lancé dans une carrière solo, qui a bien fonctionné, notamment grâce au titre Mon papa à moi est un gangster. En 2015, il a annoncé son retour avec un nouvel album : Royalties : « Mes supporters… J’ai appelé mon album Royalties car j’encourage tous les artistes et je souhaite qu’un jour ils puissent vivre de leurs arts. » En parallèle, il a entamé une carrière à la télévision et a participé à plusieurs programmes.

Côté vie privée, il est papa de deux enfants : Bilal et Lat Dior, et aujourd’hui, il vit une idylle avec Adriana Karembeu.

La suite après cette publicité

Il s’était d’ailleurs confié auprès de HypeBeast concernant son rôle de père : « Avoir mon fils à 20 ans ça m’a donné un courage absolu et une force que je ne soupçonnais pas d’avoir en moi. Je ne savais pas que j’avais l’instinct paternel et ça m’a donné la force d’arrêter les conneries. »

Alors, saviez-vous qu’ils étaient en couple ? En parallèle, découvrez Adriana dans une tenu sexy !

Stomy Bugsy Adriana Karembeu compagnon actu people
@stomybugsyofficiel – Instagram
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Pourquoi Adriana Karembeu garde-t-elle le nom de son ex, même après son remariage ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.