Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Arthur : il balance sévère sur son ancien patron, Jean-Luc Mélenchon (vidéo)

Publié par La rédaction le 02 Juin 2021 à 14:00

Les 100 ans de la radio auront été le moyen pour certains de lâcher de gros dossiers sur leur passé ! C’est en tout cas ce que n’a pas hésité à faire Arthur, célèbre animateur et producteur télé qui a démarré, comme beaucoup, à la radio. Invité sur France Inter ce mardi 1er juin, il s’est laissé aller à des confidences sur son ancien patron chez Radio MassyPal : Jean-Luc Mélenchon. La vidéo qui suit montre que l’actuel leader politique n’hésitait pas à le faire travailler le dimanche… gratuitement !

>>> A lire aussi : Arthur totalement drogué ?! La vidéo choc

Arthur balance sur Jean-Luc Mélenchon

Jean-Luc Mélenhon patron d’Arthur ? Oui, ça a bien été le cas il y a maintenant plusieurs dizaines d’années ! Si l’emblématique présentateur et animateur de TF1 n’en a que très peu parlé, c’est avant tout et surtout car à l’époque, les rapports entre Arthur, l’employé, et Jean-Luc Mélenchon, le patron, n’existaient quasiment pas.

« Mon premier patron à la radio c’était Mélenchon. Je ne l’ai jamais vu, hormis une fois le jour où il m’a engagé » , explique alors Arthur, qui officiait à l’époque à la Radio Massy Pal, rachetée par la suite par Radio Nord Essonne. Une question se pose alors : quel type de patron pouvait bien être l’actuel président de La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon ?

>>> A lire aussi : Quand Jean-Luc Mélenchon s’en prend au physique d’Edouard Philippe !

Mélenchon, patron radin ?

Côté Arthur, la réponse est bien plus cash que ce à quoi les journalistes de France Inter s’attendaient. « A l’époque, ça ne l’embêtait pas de nous faire travailler gratos le dimanche » , balance alors le producteur en direct à l’antenne.

S’il avait déjà évoqué cette anecdote sur le plateau de Quotidien il y a plusieurs années, Arthur n’avait pas tardé à recevoir une réponse de la part de Jean-Luc Mélenchon, typique et fidèle au sens de la répartie du politicien : « Qu’il soit venu le dimanche, c’est possible. Qu’il ait travaillé, je m’en souviendrais » . Pas sûr que les deux partagent une terrasse ensemble dorénavant.

>>> A lire aussi : « Va faire un tour à la salle de sport pour raffermir tout ça » : un gros clash entre Cyril Hanouna et Arthur explose sur Twitter…