Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna s’en prend vivement à Inès Reg dans TPMP : « Elle va finir dans Crimes »

Publié par FJ le 25 Mar 2024 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce vendredi 22 mars 2024. Et parmi tous les sujets abordés avec ses chroniqueurs, l’animateur est revenu sur le fait média de la semaine : le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans Danse avec les stars.

La suite après cette publicité

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’est pas montré tendre envers l’humoriste qui s’est fait connaître sur les réseaux sociaux.

cyril hanouna tacle ines reg dals
© Capture d’écran Touche pas à mon poste
La suite après cette vidéo

james denton danse avec les stars blessure Danse avec les stars : James Denton blessé, pourrait-il déclarer forfait ? Danse avec les stars : James Denton blessé, pourrait-il déclarer forfait ?

La suite après cette publicité

Rififi dans les coulisses de Danse avec les stars

L’émission ne cesse de faire parler d’elle depuis quelques jours pour une étonnante raison. En effet, en début de semaine, des journalistes ont commencé à pointer du doigt l’attitude d’Inès Reg dans Danse avec les stars.

Selon les premières informations, elle n’aurait pas souhaité s’afficher avec Keiona lors d’un portrait pour des soucis d’image. Mais le plus gros de l’altercation aurait eu lieu entre elle et la chanteuse Natasha St-Pier.

La suite après cette publicité

Alors qu’elles répétaient dans deux studios côte à côte, Inès Reg aurait demandé à sa concurrente de baisser la musique. Elle lui aurait répondu d’une manière des plus virulentes. Face à la situation, la production de TF1 aurait mis à pied pendant trois jours Natasha St-Pier.

Nico Capone Danse avec les stars : Nico Capone partage sa perte de poids impressionnante, « je n’ […] Danse avec les stars : Nico Capone partage sa perte de poids impressionnante, « je n’en reviens toujours pas » […]

Cyril Hanouna s’en prend à Inès Reg

La suite après cette publicité

Pire encore, elle aurait déposé, ainsi que son partenaire de danse, Anthony Colette, une main courante contre Inès Reg pour menaces de mort. Un sujet abordé par Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 22 mars 2024.

« Inès Reg l’a menacée de mort. Et Natasha St-Pier a déposé plainte. C’est très grave. Il y a jamais eu autant de tension sur Danse avec les stars. Il paraît que sur le tournage Inès Reg est infernale » explique-t-il dans un premier temps avant d’ironiser : « Elle va finir dans Crimes (l’émission de fait divers de Jean-Marc Morandini, ndlr) ».

Les salaires des participants de Danse avec les stars révélés ! Danse avec les stars : Les salaires des candidats révélés Danse avec les stars : Les salaires des candidats révélés

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.