Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Diam’s : la triste nouvelle annoncée… les fans dévastés

Publié par Céline le 17 Mai 2022 à 21:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À quelques heures seulement du tant attendu Festival de Cannes, une information importante vient de tomber sur le documentaire de Diam’s ! 

Diam's finalement grande absente du Festival de Cannes !

YouTube

Diam’s revient sur les moments clés de son parcours au Festival de Cannes !

Depuis treize ans, Diam’s a arrêté la musique et a souhaité se retirer du monde médiatique. Pourtant, cette rappeuse reste inoubliable aux yeux de ses nombreux fans. Il y en a d’ailleurs beaucoup qui espéraient la revoir un jour avec un nouvel album… Mais selon les artistes Vitaa ou Amel Bent, cela n’arrivera jamais !

Ceci étant dit, Diam’s a récemment pris la parole en ce qui concerne un nouveau projet qui va beaucoup plaire à son public. Dans son documentaire baptisé Salam, l’artiste va revenir sur des moments importants de son parcours. Notamment sur sa descente aux enfers.

C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué sur Instagram où elle a écrit : « Ma dépression, mes souffrances, […] ma renaissance, un film ? […] J’ai repris la plume. » Alors que ce documentaire va prochainement être présenté au Festival de Cannes, il y avait des rumeurs qui faisaient espérer au public que Diam’s pourrait y faire une apparition. Mais rapidement, Bernard Montiel et Cyril Hanouna ont démenti l’information dans TPMP.

Des surprises à prévoir ?

Mais visiblement, de nouvelles informations viennent tout juste de tomber en ce qui concerne un projet fait en collaboration avec BrutX. Le documentaire « Salam » sortira exceptionnellement dans les salles le 1er et le 2 juillet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brut (@brutofficiel)

De quoi faire grandement plaisir aux fans de l’artiste. D’ailleurs, rappelez-vous, cet événement est un peu similaire à ce qu’avait fait Nekfeu en 2019 pour les « Etoiles Vagabondes ». Reste désormais à savoir si cela va également laisser place à d’autres surprises…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0