La vidéo (très) gênante de Diego Maradona en train de danser… les fesses à l’air ! (vidéo)

Publié par Romane le 26 Juin 2020

Diego Maradona vient de se faire vraiment remarquer dans le monde entier. Alors qu’il est en train de danser avec son ex, il a eu un geste qui a choqué la toile. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Brigitte Macron au coeur d’un scandale familiale : une polémique qui pourrait coûter très cher !

Diego Maradona fait le buzz dans une vidéo embarrassante

L’ancien footballeur, Diego Maradona, a bien changé. Dans une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, les fans ont découvert leur star sous un autre jour. Alors qu’il n’a pas l’air au meilleur de sa forme, l’Argentin dansait avec son ancienne compagne et mère d’un de ses enfants, Véronica Ojeda. Il a opté pour une tenue décontractée accompagnée de claquettes. La danse n’est pas très sexy mais on ne s’attendait surtout pas à un tel geste du footballeur. Il a fini par montrer ses fesses à la caméra. Il continue ensuite à se déhancher le postérieur à l’air.

Ses fans ne s’attendaient pas à ce moment gênant mais certains en ont beaucoup rigolé. La vidéo est vraiment peu flatteuse pour l’actuel entraîneur du club argentin de Gimnasia La Plata. On pouvait lire sur Twitter : « Punaise mais Diego Maradona est un crack » , « Regardez comment il marche, on dirait qu’il a 80 piges alors qu’il a 60 ans » , « Un crack ? C’est juste un ivrogne qui montre son cul » ou encore « C’est un débris ce mec. Génie dans le foot raté dans tout le reste » .

L’état de santé du footballeur inquiète

Toutefois, la séquence lève des interrogations sur la santé du vainqueur de la Coupe du monde de 1986. A 59 ans, Diego Maradona lutte contre des gros problèmes de santé dus à ses excès et sa dépendance à la cocaïne. Lors de la Coupe du monde 2018, il avait déjà fait le buzz en multipliant les doigts d’honneur lors de la rencontre entre l’Albiceleste et le Nigéria.

A lire aussi : Soprano : la terrible nouvelle qui vient de tomber !

0