Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La vie de jet-setteuse c’est fini pour Sofia, la fille de Roman Abramovich !

Publié par Alexis P le 15 Mar 2022 à 9:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La fille du milliardaire Russe, Sofia Abramovich ne va pas pouvoir continuer à vivre paisiblement sa vie de jet-setteuse pleines de soirées mouvementées. Les sanctions financières infligées à son père Roman Abramovich vont fortement affaiblir le patrimoine matériel de la famille.

Publicité

>>>A lire aussi Guerre en Ukraine : la Chine sur le point d’aider la Russie ?

Des sanctions pour le père de Sofia

Malgré s’être affirmé contre la guerre menée par son pays contre l’Ukraine, l’oligarque n’échappera pas aux sanctions financières infligées à l’encontre de la Russie par les pays européens et l’Angleterre. Il a tout d’abord mis en vente le club qu’il possédait à Londres à savoir le club double champion d’Europe, Chelsea.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Abramovich a anticipé les éventuels désagréments en vendant des propriétés qu’il possédait à Londres. Il a également fait quitter l’Europe à ses embarcations pour les poster hors du continent. Il va également peut être devoir se débarrasser de sa grande propriété à Saint-Barthélemy, île française des Antilles. Ce qui va fortement déplaire sa jeune fille Sofia qui y passait ses folles vacances et ses soirées. 

Vie et soirées à saint-barthélémy

>>>A lire aussi Découvrez les célébrités qui possèdent une île privée !

Un changement de train de vie pour la jeune Russe

Publicité

La jeune femme avait par ailleurs montré son opposition aux décisions de Poutine sur Instagram. Mais cela n’y fera rien, les Abramovich perdent de leur superbe. Les sanctions contre les oligarques russes, en plus d’amputer fortement le patrimoine de la famille, va éventuellement faire faillir à leur réputation.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ainsi les célébrités européennes et américaines avec qui elle passait ses soirées ne voudront peut-être éventuellement pas s’afficher avec des personnes réprimées par leur pays. Espérons pour elle que les sanctions ne l’empêcheront pas de continuer à continuer son train de vie en Europe. Au pire des cas, il lui reste la Suisse ou Monaco.

>>>A lire aussi « J’ai fait plusieurs soirées avec lui » : une chroniqueuse de TPMP raconte ses soirées avec Neymar.