Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une réponse Julien Courbet ? Du grand foutage de gueule  » : le présentateur dans la tourmente avec la révélation d’une « fausse caméra cachée » dans Arnaques

Publié par Jessy le 30 Mai 2022 à 21:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si l’émission Capital fonctionne bien sur M6, c’est parce que les Français se reconnaissent souvent dans les sujets. Et avec sa nouvelle émission, la chaîne de la TNT a souhaité aller plus loin dans ses investigations. Alors que la vidéo d’un journaliste interrompu par un rat à Paris fait le buzz, des internautes accusent M6 d‘arnaquer les téléspectateurs après la publication d’une photo pour le moins douteuse !

 

Un internaute dénonce l’arnaque de la chaîne M6 sur Twitter !

Les téléspectateurs sont de plus en plus attentifs à ce qu’il se passe à la télé. Et pour dénoncer des manquements, des comportements ou des arnaques, Twitter reste leur meilleure arme. Alors que Stéphane Plaza fait une grande annonce sur son orientation sexuelle, un autre présentateur de M6 se retrouve dans une position inconfortable. Lors de la diffusion de l’émission Arnaques, plusieurs internautes ont découvert qu’une caméra cachée… N’était pas si cachée. Sur un plan, on peut voir l’ombre du caméraman et du perchman. « Je suis tombé sur le replay de l’émission « Arnaques » sur M6. Effectivement, on ne peut pas en douter ! Du grand foutage de gueule » a dénoncé un internaute.

« Nous avons commencé en caméra cachée » : les explications de Julien Courbet

Le principal intéressé par cette dénonciation, c’est bel et bien Julien Courbet. Si de nombreux internautes ont accusé la chaîne d’arnaquer les téléspectateurs en indiquant « caméra cachée » alors qu’elles sont clairement visibles, l’animateur de M6 a tenu à s’expliquer. « Oui, nous avons commencé en caméra cachée. Puis nous avons dit au monsieur que nous avions une équipe et s’il acceptait qu’elle vienne. Il a dit oui, mais ne voulait pas apparaître » explique l’animateur sur son compte Twitter.

Si certains internautes croient la version de Julien Courbet, d’autres sont plus sceptiques. Une chose qui n’a pas pu être cachée, c’est l’effondrement d’Anne-Sophie Lapix au journal de 20 heures sur France 2

Source : @guiguiabloc

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.