Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai cru que j’allais crever » : Sophie Marceau fait de glaçantes révélations sur son dernier tournage

Publié par Jeanne Ferry le 21 Juil 2021 à 6:02

Ce samedi 17 juillet 2021, Sophie Marceau a accordé une interview à Konbini. L’actrice en a profité pour révéler quelques secrets de tournage et a fait des révélations qui font froid dans le dos ! En effet, elle a révélé qu’elle avait eu la peur de sa vie lors du tournage de son dernier film « Tout s’est bien passé ». 

sophie marceau interview tournage peur

>>> À lire aussi : Jean-Jacques Goldman et Sophie Marceau (encore) en tête du classement des personnalités préférées des Français !

Sophie Marceau, une actrice emblématique

La vidéo du jour

On ne présente plus Sophie Marceau. L’actrice fait partie intégrante du monde du cinéma français depuis de nombreuses années maintenant. Repérée un peu par hasard par les directrices du casting du film « La Boum », elle accepte de jouer le rôle principal, celui de Vic alors qu’elle n’est âgée que de 15 ans.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier lui changera totalement la vie. Depuis ce jour, Sophie Marceau enchaîne les succès. Dans une interview accordée à Konbini ce samedi 17 juillet, elle a accepté de revenir sur cette belle carrière.

>>> À lire aussi : Sophie Marceau cernée, négligée, déprimée : cette photo qui fait jaser

« J’ai cru que j’allais crever »

Une carrière parfois semée d’embûches. Et pour cause, comme elle le confiait à nos confrères, Sophie Marceau s’est fait parfois de belles frayeurs sur les tournages.

« Tout le temps vous avez des accidents. Même sur le film de François Ozon j’ai failli me noyer quoi, pourtant la scène dure deux secondes ! C’était mal foutu, je ne sais pas ce qui s’est passé ce jour-là, j’ai avalé deux litres d’essence, j’ai cru que j’allais crever » assure-t-elle.

Avant de poursuivre : « Il y a des chutes à cheval, il y a des cascades, évidemment, où on se reçoit mal. J’ai eu plein d’accidents, mais je pense qu’on est quand même protégé par des petits anges parce qu’un acteur qui a un accident, ça veut dire que le tournage s’arrête en gros. On ne peut pas le remplacer. »

>>> À lire aussi : Mort de Claude Brasseur : Sophie Marceau se fait attaquer par un producteur