Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jarry (46 ans) sans filtre sur corps : « J’ai pris tellement…

Publié par Andri R le 12 Juil 2024 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jarry mène une belle vie depuis qu’il a quitté notre chère capitale. Dans sa nouvelle résidence près de la Côte d’Azur, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place ne résiste pas à ses petits plaisirs. Au micro de Nice Matin, il raconte comment se passe son quotidien.

La suite après cette publicité

Jarry rejoint la localité des bons vivants !

Depuis près de quatre ans, Jarry, a décidé de s’éloigner de Paris pour vivre en Côte d’Azur. Bien sûr, son mari et ses jumeaux l’accompagnent dans cette nouvelle épopée pleine de surprises. Et de toute évidence, il s’y plaît énormément ! D’ailleurs, le fait qu’il y soit resté durant toutes ces années le prouve.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

L’acteur et humoriste figure parmi les personnalités à se rendre au festival L’humour à la plage. Un événement de grande envergure où Kev Adams regroupe tous les grands noms de cet art à Juan-les-Pins. Les journalistes de Nice Matin en profitent alors pour lui demander de ses nouvelles. Ils veulent surtout connaître la raison de sa prise de poids actuelle.

Comme toujours, Jarry n’y va pas par quatre chemins et confie tout de suite les détails de son quotidien. Selon ses dires : « On partage en extérieur. C’est vraiment représentatif de cette région. On vit dehors. On vit les uns avec les autres ». Il faut dire que la région cannoise, c’est surtout la localité idéale pour les petits gourmands. Et le mari d’Anthony Lambert ne fait pas exception !

jarry didier bourdon « À tes côtés » : Jarry se confie sur la ressemblance choquante entre son père et Did […] « À tes côtés » : Jarry se confie sur la ressemblance choquante entre son père et Didier Bourdon !

La suite après cette publicité

Un choix qu’il fait pour le bien de ses enfants !

Depuis son premier jour en Côte d’Azur jusqu’à maintenant, Jarry a gagné 9 kilos. Ce gros changement provient de la relation unique qu’il entretient avec les détaillants du coin. Selon ses dires : « À chaque fois que je vais chez un maraîcher, un boulanger, ils me disent : il faut que tu goûtes ceci ou ceci ». Forcément, les kilos s’accumulent à mesure qu’il déguste les spécialités de cette localité.

Par ailleurs, le papa de Vic et Tim n’hésite pas non plus à révéler la deuxième cause de sa prise de poids.Selon ses dires, les gens là-bas profitent de chaque occasion pour prendre un verre ! D’après lui : « Et puis, il y a l’alcool aussi… Le fait de boire à toute heure ». À consommer avec modération, bien évidemment, mais on peut aussi dire qu’il ne s’ennuie pas avec ses nouveaux voisins !

La suite après cette publicité
Screenshot

Plus que tout, cette ville lui permet d’approfondir ses liens avec ses enfants. Toujours au micro de Nice Matin, Jarry déclare : « J’avais envie de m’éloigner de Paris, de proposer une autre vie à mes enfants, entre mer et montagne ». Et d’ajouter : « Les gens vont me prendre pour un vieux garçon, mais j’aime aller faire mes courses avec mes enfants ». Une décision que l’animateur de 46 ans ne regrette en aucun cas !

How I Met Your Dad : le spin off de la série culte arrive ! How I Met Your Dad : le spin off de la série culte arrive !

La suite après cette publicité

Jarry victime de propos homophobes ?

Le contexte politique assez compliqué en ce moment rappelle aux journalistes un fait assez désolant. Selon certaines rumeurs, les résidents du Sud de la France suivraient la philosophie des droitistes. Mais Jarry réfute toute allégation de ce genre !

Screenshot
La suite après cette publicité

Selon ses dires : « On m’a souvent dit : comme tu es gay… Tu vas quand même vivre dans une région “très” d’extrême droite, et cela peut être délicat ». Néanmoins, il rassure ses fans en disant : « On ne m’a jamais manqué de respect dans la région ». Voilà pourquoi il est resté là-bas durant ces quatre années !

Gabriel Attal « Je l’ai vécu, je le vis » : les confidences émouvantes de Gabriel Attal au su […] « Je l’ai vécu, je le vis » : les confidences émouvantes de Gabriel Attal au sujet de l’homophobie […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.